[Rennes] Apéro ML du 12 juin 2019

Salut tous,

Comme nous l’avons convenu avec les présents au dernier apéro ML, on continue sur le deuxième mercredi du mois, afin de permettre aux allocataires RSA à la déch’ de se payer un coup à boire.

Ce sera donc le mercredi 12 juin 2019, vers ~ 19h15.

Liens

Qui vient ?

@NordOuestCrew ? @sayhmour ? @inso ? @cgeek ? @Greg ? @JulienJ ? @MIKI ? @Marcolibri ? @Clairotte ? @fanchlecolporteur ? @manou ? @Krazy ? @Jaxom ? @gregbla ? @yyy ? @MicheleTurbin ? @bpresles ? @Bertrandbenj ? @stf ? @Francois_Rocher ?

2 « J'aime »

manou vient.: faut-il apporter quelquechose? en plus de son ordi, sa b…et son couteau?

As-tu téléchargé Cesium et ouvert un compte « simple portefeuille » ?

Si oui, tu peux amener des valeurs économiques que tu souhaiterais échanger lors du petit ğmarché. Confitures, BDs… ce que tu veux en fait.

Tu peux aussi amener un petit truc à picorer avec les présents, ça ne dérange pas le patron de la Mie Mobile.

Si tu as déjà ouvert un compte Cesium, poste ici ta clef publique, je t’enverrai quelques Ğ1 pour que tu puisses commencer à manipuler :wink:

4J9n3v3UxgRSe6zYsfdGrZf2SAgRVXHQGAsxJ1TArCLC voici ma clé, mathurine pour cesium, et manou pour les amis. je viendrai avec qq pots de confiture de clémentine.: slightly_smiling_face:

Bien tenté ^^

Pas sûr que je puisse, je vous redit ça. :slight_smile:

J’essaie de venir, oui !

Yes, merci du ping, je devrais être de la partie !
Ca vaudrait le coup de le diffuser sur https://www.agendadulibre.org/, tu peux t’en charger @somebody ?

Je suis en pleine réflexion « Espace des Communs à Rennes » donc je viendrai parler ce thème, n’hésitez pas à lire/commenter/diffuser : mon billet de blog et le fil mastodon :wink:

Yes je leur avais envoyé le truc l’autre jour mais le site était en maintenance ou le serveur ne répondait plus, un truc comme ça, et dans l’intervalle je n’ai pas eu la possibilité de reposter ça. C’est maintenant chose faite, même si je n’ai pas l’impression que ça nous ramène des gens pour l’instant (contrairement à OVS).

Je ne serai pas dispo ce mois-ci.
Bon apéro :wink:

1 « J'aime »

Si tout va bien nous serons avec vous mercredi soir Miki et moi… À la mie mobile…

Petit message du gérant du bar de la mie mobile, il aimerais qu’on le prévienne chaque fois pour les rencontres… Je ne sais pas trop pkoi, peut être pour lui rappeler et vérifier qu’il soit bien là, car cette fois ci il dit qu’il aurais pu être absent mais que par chance il étais quand même là… Je fais passer le message… Sinon le soirée du 12 super sympa… :wink:

4 « J'aime »

mercredi soir dernier le 12/06 il y avais une personne de OVS…

2 « J'aime »

bonjour, agréable rencontre avec le groupe, vous êtes tous très sympa, merci pour les info, et les G1. je serai à nouveau des vôtres le mois prochain. Du fond de ma forêt, je vous souhaite à tous bonnes réussites dans vos projets.
Manou

3 « J'aime »

D’ordinaire c’est @sayhmour qui s’en charge mais visiblement là il a dû être pris pars d’autres trucs.

Ceci dit je crois que j’avais dû mettre La Mie Mobile en coorganisateur de l’événement sur Facebook, mais c’est vrai qu’il est possible que Christophe n’ait pas vu ça (et en toute bonne logique il faudrait que je vérifie avec lui que c’est possible avant de créer l’évènement :thinking:). Je