Rennes -Apéro du mois de juin -> 10/06/20

Peut-être peux-tu proposer quelques dates avec un sondage, dans un nouveau sujet, et tu choisis la date avec le plus de succès ?

@Ewen @Cyprien

Hop c’est fait ! :slight_smile:

C’est ici : https://framadate.org/nAJz4ai6RiryHHfR

N’importe qui peut indiquer ses dispo pour un rdv le midi ou le soir dans les 15 prochains jours :slight_smile:

Si ya assez de réponse d’ici dimanche, on pourra annoncer une (ou plusieurs !) date(s) de rdv :slight_smile:

Je vais créer un nouveau sujet pour que ça soit plus visible…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Xavier et moi même avons partagé une très agréable soirée, également.
Cette première rencontre a été très enrichissante. Nous avons tous des choses à partager. Cela augure un superbe champ des possibles, sous couvert de donner envie à d’autres personnes de nous rejoindre.

Merci à toi, Cyprien pour ton message. Nous reviendrons vers toi. . Nous aimerions aussi participer aux apéros du midi, cela dit nous avons aussi nos agendas et nous habitons Vitré.

Nous attendons avec impatience le prochain événement.

Nous vous souhaitons une très agréable journée.

A très bientôt

Soizic et Xavier

Oui très sympa de se retrouver, avec beaucoup de nouvelles têtes, ça fait plaisir.

Pour ceux qui veulent, n’hésitez pas à vous inscrire sur ce fil que j’avais mentionné pour faire savoir que vous recherchez des certifs’ et suivre où vous en êtes…

Pour @Ewen pas la peine, puisque les cinq certifications sont déjà prises en comptes, son premier DU est en cours de création ^^!

A bientôt!

c était chouette de voir autant de monde sur Rennes c est prometteur je pense que les rencontres du midi en semaine me seront difficile cette année à mon grand regret.
@ bientot

c est noté luc je regarderais

Bonjour Luc,

Pour peu que nous soyons disponible, je ne suis pas contre le fait d’en apprendre encore plus.

Bon week end.

Soizic

Bonjour à tous,
petite nouvelle, j’ai hâte de vous rencontrer, d’en savoir plus et de pouvoir échanger avec vous tous. je vis habituellement à Rennes, mais avec le confinement, la fin d’année scolaire, je bouge pas mal, j’espère malgré tout pouvoir venir à une des rencontres organisées à Rennes. Peut-être la prochaine, qui sait ?
Une belle semaine à tous !