Rencontres sur l'île de France

Bonjour,
Je suis un petit nouveau également et j’aimerais beaucoup développer la Ğ1 autour de chez moi.
Problème, d’après l’annuaire, je suis un peu isolé pour le moment.

Je peux essayer de venir ce mercredi soir afin de rencontrer des membres et échanger sur tout ce qu’il est possible de faire avec et autour de la monnaie libre.
Puis-je m’inviter et si oui, comment vous retrouver ?

Merci et @ bientôt :slight_smile:

Thomas

Le Ground Control est un lieu incroyable. Pour entrer, il faut dire bonjour aux videurs qui assurent la sécurité (ne pas avoir peur, ce n’est pas une boîte de nuit). Puis traverser la grande terrasse et entrer dans le local.

La réunion p2p est tout au fond et tout à droite, il y a un écran au mur et des tables.

Peut-être redire que demain c’est pas une réunion Monnaie Libre mais une réunion P2P.
Me semble qu’il y a un léger flou.

Edit : après-demain en fait, oups!

On peut faire une rencontre ğ1 dans la manif :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas con. Gilets junes.

En fait je parlais surtout en référence au chapitre VII de ce fil

VII Comment bénéficier d’une confidentialité maximale

[…]

Si vous souhaitez plus de confidentialité, voici comment faire :

  • choisissez un pseudo qui n’est pas votre vrai nom
  • créez plusieurs comptes portefeuilles et n’utilisez que ceux-ci pour faire vos transactions avec les autres utilisateurs de la Ğ1 (ainsi au lieu de voir votre pseudonyme à côté de chaque transaction sur internet les autres utilisateurs verront la clé publique du portefeuille)
  • les seules transactions effectuées avec votre compte Membre ne sont idéalement que celles entre celui-ci et vos portefeuilles
  • sur votre smartphone, ne configurez qu’un compte portefeuille, pas votre compte Membre

Malheureusement avec la grève, je ne vais pas pouvoir rester tard sur Paris ce soir.
Mon passage au GC est donc annuler et je viendrais à la réunion « officiel » en espérant que cela ira un peu mieux dans les transports d’ici là.

Bonne manif à ceux qui y seront demain.

Bienvenue @TomAs