Rencontres : Ile de la Réunion

Bonjour,

Mon amoureux et moi même sommes actuellement à La Réunion jusqu’au 10 Avril.
Depuis Septembre, nous participons aux apéro monnaie libre de Toulouse (quand nous ne sommes pas en voyage).

Nous souhaitons rencontrer les personnes du réseau monnaie libre de l’île. Comme ça, lorsque nous obtiendrons nos 5 certifications, nous pourrons à notre tour vous certifier.
Géographiquement, nous sommes plutôt vers le Sud mais nous pouvons nous organiser pour nous déplacer.

A bientôt !

Amandine

4 « J'aime »

Voici les membres du 974 !

1 « J'aime »

Merci à toi, j’ai déjà contacté les membres un par un. J’attends leur réponse maintenant ! :grinning:

Salut @Amandine, ça fait 2 fois que je vous certifie toi et Rémy en vain parce que vous voyagez tout le temps, y en a marre. :wink:
S’agissant des certifs sur l’ile de la
réunion , étant donné que vous comptez rentrer sur Toulouse le 10 avril le mieux est de les anticiper alors à ce moment là si vous n’envisagez pas de repartir trop vite.

Salut @Mateo,
Oui je sais bien, on va à nouveau se faire périmer parce qu’on n’est pas assez assidus. Tant pis pour nous! On ne peut pas tout avoir.
Normalement, à notre retour, on restera un peu sur Toulouse, on prendra le temps de se faire certifier proprement. :grinning:

A bientôt à Toulouse !

1 « J'aime »

Hey Amandine !

Merci pour ta prise de contact, je t’ai répondu via Cesium mais comme on ne reçoit pas encore de notif par mail tu n’as pas du le voir ;).

Du coup je le copie ici :