Rencontres et G-MARCHE à ST ANDIOL

Appelez le numéro proposé pour proposer votre initiative !
Nous sommes tous-tes créatif-ves puisque nous sommes des humain-es :blush:

A NOTER pour situer le lieu avec GPS : Poney club des Costières à ST ANDIOL
des panneaux seront ajoutés jusqu’au lieu de rencontres

2 « J'aime »

Bonjour !
J’ai qqus questions :
Quelles sont les modalités d’entrée/participation (en mode simple visiteur et en mode exposant, payant/gratuit) ?
Le stationnement est-il facile et/ou payant/gratuit ?
Lucas c’est « Lucas Crabe Croustillant » de Montpellier et la présentation est-elle payante/gratuite?
Y a-t-il des ateliers ouverture de compte ?
Y a-t-il un accès facile à Internet (Wifi/4G) ?
Qu’est-ce que « Services et soins », un centre premier secours, une infirmerie ?
Combien de personnes attendez-vous ?
En gros voilà un peu nos questions, nous sommes un peu loin mais pour une fois qu’on est dispo…

Carpe Diem SebOne
Tout s’est toujours bien passé comme cela : c’est justement comme ça qu’on constate la solidarité humaine et qu’on arrête d’attendre que tout soit prévu pour rassurer les egos.
Je comprends tes demandes, viens donc et tes inquiétudes s’évanouiront peut-être !
Voici quelques éléments :
Lucas c’est Lucas Desroche qui fait une tournée de présentations de G1 en France en ce moment (avec Karine)
Tout est gratuit sauf , (comme mentionné sur l’affiche) les visites des animaux.
Je ne suis pas responsable du choix de certains exposants qui font des prix mixtes.
La Wifi fonctionne pas terrible mais on se débrouille (à l’ancienne : on a de quoi écrire)
Grand parking
On peut ouvrir des comptes si assez de connexion

Vous êtes loin c’est à dire où ?

A NOTER !

Une nouvelle affiche pour mettre à jour l’annonce !

Très belle affiche

1 « J'aime »

Du nouveau !
Eric, coach sportif, va proposer un atelier basé sur la libération des lourdeurs qui nous empêchent « d’avancer »… à l’aide de Kettlebells :
kettlebells
Venez essayer !

Autre chose :
pour ceux/celles qui veulent visiter les animaux de Marino : s’inscrire sur le site

1 « J'aime »