Rencontres en Auvergne

Salut @Kal, j’avais perdu ton tel en cassant mon avant dernier téléphone.
Heureux de te revoir mercredi.

@Shinra jette un coup d’œil ici

yep, c’est vu … et répondu \o/. Ça fait du bien

Il y a deux anciens membres qui ont laissé filer leurs adhésions , un peu comme moi (sauf que je suis encore membre) qui sont vers Mérinchal . je ne sais pas s’ils sont très motivés maintenant , ils bossent en Creuse vers le Plateau de Millevaches .

C’est quoi ce truc , j’arrive pas à répondre à mes potes Shinra et Jean ! :rofl:

Voilà ce que j’écrivais :
Et ben coucou Shinra , ça fait longtemps ! :cry: Salut Jean ! Je me connecte car mon fiston essaie de se mettre à la monnaie libre , du coup , je regarde un peu ce qui se passe …

2 « J'aime »

Salut Zap, et bonjour à Poesy !
On dirait que la June Auvergne se réveille d’un long sommeil confiné :-).
Beaucoup de membres se sont perdus de vue, et pas mal de retrouvent à la dérive. Il va y avoir du boulot à remettre en selle les anciens tout en intégrant les nouveaux.
Votre inplication motrice dans le Puy de Dôme n’a pas eu de relais après votre déménagement, et le virus n’a pas aidé. Pour ma part je me suis recentré sur l’Allier où j’habite.
Il serait bon qu’une bonne volonté relance la mécanique dans le pays des volcans. Et pour cela Sophie le démontre bien, il n’est pas besoin d’être membre. Il n’est pas besoin non plus de tout en savoir.
Allumons seulement la lumière pour ceux qui nous cherchent, et dans l’obscurité on nous trouvera.

2 « J'aime »