Rencontre virtuelle chambérienne 2eme confinement

Merci aux animateurs de cette visio très riche ! A bientôt pour passer en mode vraie-vie, et à une phase de certification indispensable au développement de la G.

Salut à tous,
 
   Un petit message rapide. 
   Au risque d'en décevoir certains après le coup de fouet de la visio il y a 1 semaine, je ne serai pas le plus actif apparemment car j'ai un emploi du temps assez chargé entre boulot et vie privée.
 
   Je vois par exemple que Frédéric, via ces messages précédents et son email de ce soir, semble bien plus présent sur la toile ! il n'y a qu'à voir à quel point il est concerné par le coté attractif ou pas et sécuritaire de la Ğ1.
 
   Pour ma part je réfléchis à différents moyens pour la prochaine étape de communication. 
Un rendez-vous un après-midi ou un soir serait intéressant. Reste à définir la formule afin d'arriver à rendre l’événement le plus intéressant et pratique possible.
   Ce week-end je suis allé voir un maraîcher de mon village pour lui présenter la Jüne, car sans personne ayant quelque chose à vendre sur un marché, ce dernier ne va pas durer longtemps.
 
   Je pense que les maîtres mots de Laurent Mangia la semaine dernière restent : "la monnaie libre va évoluer au rythme de l'investissement des participants" (c'est à peu prêt ce qu'il a dit).
   J'invite donc chacun à venir proposer ses idées sur ce forum, ou à l'avenir sur d'autres moyens de communications.
 
   Bonne soirée à tous et à très bientôt.
 
Pierre

Coucou,

J’espère que je vous amuse bien en faisant le Don Quichotte dans les forums monnaie-libre et duniter :slight_smile:

A bientôt.
freD.