Rencontre sur Paris Montparnasse mardi 21 janvier à 19h au Adada Bar (15 rue du Maine 75014 Paris)

Bonjour !

j’ai réservé des tables au Adada Bar , 15 rue du Maine 75014 Paris, pour ce mardi 21 janvier :slight_smile:

C’est entre Edgar Quinet (M6) et Gaîté (M13) (j’ai peur que la station de métro de la gare soit fermée. Pour le M4 vous pouvez descendre à Vavin/Raspail, et pour le M12 descendre à Falguière, si la gare est fermée :slight_smile:

Ya à manger et à boire :slight_smile:

Plusieurs membres et non-membres seront là pour vous faire découvrir la monnaie libre et répondre à toutes (oui toutes !) vos questions :wink: Et pas que :slight_smile:

(Petit risque que j’arrive plutôt à 19h15 que 19h :wink: J’aurai un badge monnaie libre et serais vêtu d’un sourire :slight_smile: )

3 « J'aime »

Super, j’y serai !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Mets quand même un slip au cas ou le sourire ne suffirait pas.

2 « J'aime »

On y est :slight_smile: au fond juste après le bar :slight_smile:

Ah ben j’ai loupé ça. Il faudrait qu’on fasse un groupe toile francilienne dans lesquels les gens se mettent et qu’on peut taguer pour les notifier. Je vais faire ça.

[edit] @poka, comment est-ce qu’on doit faire un groupe ? Je peux consulter les groupes existants sur la page https://forum.monnaie-libre.fr/g mais je ne vois pas comment en créer un nouveau [/edit]

On m’a suggéré de mettre en place une mailing list aussi :slight_smile: Que les gens puissent s’abonner (et se désabonner) pour recevoir par email les prochains RDV sur Paris :wink:

1 « J'aime »

On pourrait faire une mailing list en effet, mais il y a des gens (dont moi) qui en ont marre du mail. Je préférerais par exemple recevoir un ActivityPub. Faut voir s’il existe des logiciels qui permettent de faire ce genre de cross-posting.

Elle existe déjà mais n’est pas utilisée…