Rencontre sur Mûrs-Erigné le 7 Mars 2021

Bonjour à tous,
Pour ceux et celles qui, comme moi, ont besoin de certifications, je propose une petite réunion chez moi pour un goûter. Vous pouvez apporter ce que vous voulez + petit Ğmarché.
Ce pourrait être dimanche 7 mars à partir de 14h ou me faire une autre proposition.
Ce sera dans mon petit jardin car la météo dit qu’il fera beau.
Vous pouvez me le confirmer par téléphone au 09 50 27 93 11 ou par mail au mthd1108@gmail.com
Merci de me répondre rapidement.
Marie Thérèse

Hello
Ce serait sympa d’indiquer dans quel coin cela se passe, les pays de Loire c’est vaste. :smile:
Pour le choix de la date il est possible de proposer un framadate pour que les intéressés puissent indiquer les dates qui les arrangent.

Merci pour l’initiative.

3 « J'aime »

Super Marie Thérèse… D’organiser une rencontre. C’est vrai que tu manque de certification qui arrive à échéance dans 1mois…
C’est bien à Mûre érigne… Dans la banlieue d’Angers… Je fais suivre sur mes contacts…
Comme je suis sur Angers je viendrai… Et comme tu donne le choix ce sera plus simple dimanche pour moi. Je fais passé le message sur mes contact… Ton adresse c’est bien
11 rue de la Dubiniére Mur Érigne 49610
Donc à dimanche… Merci d’apporter un goûté partagé à et ci on est nombreux des tabourets
Et des chose à vendre… J’ai eu Marie Thérèse au téléphone cr elle n’arrive plus à trouvé comment modifier son annonce… Merci de la prévenir…

Bonjour @dubois.mt , dommage je n’ais pas vue ce post, sinon je serai venu.
Nous on organisera sûrement une rencontre entre St Florent et Ancenis fin Juin ou début Juillet.
Mais si tu est dispo la semaine je veux bien te rencontrer avant, cela étendra le réseau.
Salut A bientôt !
Laure Droudrou.