Rencontre sur Millau

Bonjour,
Inscrit depuis un mois, et compliqué pour trouver et rencontrer 5 membres.
je suis dans l’Aveyron. à 30 minutes de Millau.
je ne trouve pas de rencontre prévu sur Millau
Merci
Sandra B

Effectivement il y a des coins de France moins fourni en nombre de membres/utilisateurs et l’Aveyron en fait parti.
Maintenant pour commencer à utiliser, nul besoin de se faire reconnaître par 5 membres.
Tu peux commencer par intéresser les gens autour de toi, créer une cagnotte locale (comme ça a été fait ailleurs) pour avoir une petite masse monétaire pour commencer les premiers échanges en local.
Tu peux vendre des biens et des services à ceux qui sont un peu plus loin et par la suite toi aussi échanger avec des gens qui sont hors de vue.
Sur la carte (en haut du forum) tu peux voir les quelques comptes qui sont dans ton coin, essaye de les contacter (si ils n’ont pas abandonné), mais de toute façon, tu risques d’être une pionnière dans ton secteur.

Bon courage :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse :pray:

1 « J'aime »

Entant que pionnière sur ton territoire, je te félicite.

Il y a eu d’autres pionniers sur d’autres territoires. Et surtout d’autres pionniers pour créer la monnaie libre.

Je crois que la plus belle chose à faire, ce serait d’organiser des réunions régulières avec des personnes de ton entourage pour fonder un collectif intéressé par la monnaie libre. Vous vous poserez les questions ensemble. Et n’hésitez pas à créer un petit événement pour convier des junistes d’ailleurs de venir vous expliquer leur vision de cette expérimentation. si en plus vous avez quelques produits locaux à vendre en monnaie libre, certains seront très heureux de faire de l’injection monétaire, de tisser des liens, de faire connaissance, de prendre confiance, de vous connaître, et qui sait… un jour vous certifier.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.