Rencontre sur le Cantal samedi 13 octobre à 14h00

hello tous-tes

un petit #apéro #monnaielibre sur le #Cantal … ça vous tente?

Venez choisir la date sur cette page Framadate

L’occasion de tenir un petit #ğmarché en même temps

#duniter #ğchange #ğ1 #Auvergne

2 « J'aime »

c’est où dans le cantal?

Le lieu précis n’a pas encore été choisi, sur Aurillac fort probablement ^^

Un peu loin. Je vais voir si fuggazzi à l’intention de programmer des rencontres et gmarché sur périgueux. Brive la gaillarde serait aussi une solution mais je ne sais pas s’il y a des membres de G1 dans le coin…

On te voit à bordeaux en novembre?

Pourquoi pas à Pierrefort ?

hello vous ^^

Brive, j’ignore en effet si il y a du monde tiens, on peut regarder à ça.

Pour Pierrefort, c’est clair que ça serait tout près pour moi :slight_smile: , ma foi on peur le tenter, je pensais aussi à Murat, qui est un peu plus central dans le département sinon

pour les rml ça me tente bien, par contre impossible d’y être durant toute la durée :confused: vais étudier la chose de près

1 « J'aime »

Te fatigue pas à courir les routes.
Va au plus facile pour toi.
Monter des apéros monnaie libre demande beaucoup de travail.
Il faut de la patience. Chez moi, cela n’a décollé qu’au sixième ; alors si c’est loin…
Et puis, tu as intérêt à avoir un groupe d’échanges en monnaie libre proche de chez toi.
Je t’apprendrai 3 techniques pour t’éviter des erreurs et favoriser la notoriété de ton entreprise.

c’est sympa de te préoccuper de moi ^^, mais ce n’est pas spécialement une fatigue, juste qu’Aurillac est un peu le lieu de rencontre le plus pratique et que tous les membres actuels de la ğ1 sont à équidistance de ce pôle actuellement

au fur et à mesure, si il y a d’autres intéressé-es, on pourra varier les plaisirs

dernière ligne droite pour venir influencer le choix de la date de la prochaine rencontre #monnaielibre #ğ1 sur le #cantal

https://framadate.org/yTnpp3VqvinbcDlg

clôture du frama ce dimanche 7 octobre

1 « J'aime »

ça y est, le choix de la date s’est fait en faveur du samedi 13 octobre à 14h00. Rdv au café associatif « la loupiotte » à la place de la bienfaisance

si vous avez des choses à proposer à la vente, n’hésitez pas. Ça sera aussi l’occasion d’ouvrir son porte-feuille et éventuellement se renseigner sur la création monétaire de la ğ1

reste à aussi en parler en dehors du cercle des « initiés » pour plus de visibilité. Et pour une prochaine, voir à bloquer la date bien à l’avance pour la même raison.

Vais voir où trouver un visuel à modifier rapidement

Salut , il était temps que je me manifeste. je viens normalement demain avec des articles dont l’un ira sur gannonce ou gmarché rapidement : une subaru impreza de 1993 (il me semble) qui n’a pas roulé depuis deux ans , à récupérer sur le plateau de Millevaches pour 500ğ1

Je viens demain en faisant un trajet Clermont-Ferrand -Aurillac puis je repars en Faisant Aurillac-Gentioux(23) . Pas très pratique pour co-voiturer du coup …

youhou ^^

content de savoir que tu es fortement susceptible de venir (t’as vu comment je parviens à ne pas dire que tu dois impérativement être présent :wink: ) Poesy aussi ?

si tu as des photos de la voiture n’hésite pas

je prendrai les badges que j’ai sur la ğ1, des éléments imprimés 3d, des pêches…

au plaisir de te/vous revoir \o/

rencontre cantalou bien sympathique avec même de la visite plus lointaine de la part de Zap ^^

Nous étions 7 et pas que des membres. L’accueil de « la loupiotte » a été super, car vu le délai très court entre la date choisie et la mise en œuvre de la rencontre, je n’ai pas eu l’occasion de nous faire intégrer à leur programme d’activité… mais la conclusion entendue de la part de la personne de contact présente hier a été « mais c’est pas mal d’être venu spontanément, avec le groupe d’enfants qui joue derrière, la discussion hispanophone et vous, ça fait une bonne ambiance et en plus, de ce que j’entends que vous présentez… ça colle bien avec ce qu’on essaie de faire » :slight_smile:

Et durant la rencontre on a même fait un petit ğmarché et des biens ont changé de mains: des potimarrons, des aimants (si si), de la colle, des badges, des fruits

Ça ET ce qui se vit dans ces espaces « privilégiés », hier, ma journée a été satisfaisante grâce à vous

mille merci

le prochain temps devrait se tenir au plus tard en février, et on bougera peut-être pour l’occasion :wink:

Très intéressant , je suis encore tout rempli de la chaleur discrète de la Loupiotte. Maintenant on va attendre que nos nouveaux futurs membres se manifestent et éventuellement certifier …
J’ai la pêche grâce au gmarché :grin:

lolll et ici les dernières se sont retrouvées transformées en confiture ^^

un jour il faudra aussi organiser qqch vers votre futur chez vous