Rencontre pour certification a Rennes

  • Un message a tous les certificateurs …
    Je propose une rencontre debut Juillet … dans la semaine afin d’obtenir une certification !
  • Mersi de me dire sui serait OP pour un RDV sur une demi journée le samedi 23.07.2022 … chez moi avec Barbecue le midi afin d’échanger , se connaitre un peu plus etc …
  • Comme ça suite a cette journée vous validerez quelqu’un dont vous connaissez l’adresse et sa vie ! :smiley:
    Sachant que par la suite ma femme et mon fils seront a certifier aussi pour développer le réseau des contacts futur adhérents a la G1 !
    Merci de prévenir de votre venu pour prévoir le repas … (10 personnes max !)
    Mail pour confirmation => omorin35@mailo.com
2 « J'aime »

Salut Olivier,
Bravo pour cette relance/initiative, je ne suis plus sur Rennes mais bonne chance :muscle:
– Jaxom

@35_Ille_et_Vilaine

Coucou !
Je ne suis pas certifié, mais ça me branche bien.
Etant donné que c’est la 4 ou 5 ieme rencontre à laquelle je participe, je voulais proposer quelque chose d’autre pour vraiment échanger des Ǧ1.
Je vais créer un nouveau Thread pour ne pas polluer le tient, mais je compte sur toi pour me dire ce que tu en penses :slight_smile:

Oui ça peut se faire on peut se retrouver au parc Saint Cyr a côté de chez moi.
Comme ça on se fait une G-Rencontre, G-Apero bref un G-Partage ensuite ! :smiley: