Rencontre Octobre Collectif Pays d'Ancenis

Bonjour !

Venez partager un moment de convivialité avec le collectif Monnaie Libre du Pays d’Ancenis, le Mardi 27 Octobre à partir de 19h00 au Moulin des Hommeaux 44850 MOUZEIL.

Comme d’habitude nous présenterons le concept aux nouveaux intéressés, puis nous partagerons un apéros dinatoire dans la joie et la bonne humeur, pour renforcer les liens qui nous unissent.

N’hésitez pas à ramener des choses à échanger contre des G1 (Junes), ou de proposer vos services ou en demander.

Cette rencontre est ouverte à tous, vous pouvez également ramener vos amis, famille …
Et vous pouvez également émettre des suggestions quant à l’organisation de ces événements mensuels. (chaque derniers Mardi de mois).

A Bientôt !

1 « J'aime »

Bonjour !
La rencontre Monnaie Libre G1 Pays d’Ancenis approche ! C’est Mardi prochain !
En raison du couvre feu dans le 49, nous avons décidé que les portes serait ouvertes un peu plus tôt (à 18h) si d’éventuels intéressés venait du 49.
Maïa vous accueillera donc à partir de 18h.
Il n’empêche que vous pouvez venir plus tard, nous ne sommes pas à la montre!
A bientôt !

Parce que j’ai chercher un peu la dernière fois, voici une image aérienne du village.
Un cercle rouge sur le parking.

La rencontre à lieu dans le grand bâtiment.

Je serais à cette rencontre, je vous invite à me dire s’il a des trucs qui vous intéresse dans mes annonces gchange

Je propose covoiturage à partir de Héric entre Blain et Nort sur Erdre.

1 « J'aime »