Rencontre Monnaie Libre - Secteur Bresse - Festival (Ferme de la Pérouze 01380 Dommartin) Samedi 19 septembre 2020

Pour ceux qui sont intéressés pour découvrir la monnaie libre, échanger autour du projet ou bien se faire certifier, passez donc au Festi’Pérouze, j’y tiendrai un stand qui parle de la Nef, d’Enercoop, d’Energie Partagée et de Monnaie Libre ! Rdv samedi autour de 10h-12h. Damien

1 « J'aime »

hello Damien @Citoyen_D.C ,

ça semble tout à fait sympa… en ce qui me concerne, je suis dans le Bugey (Tenay),

si tu veux, je peux me joindre à toi pour ce qui est de la monnaie-libre, sur ton stand ?!

c’est @matograine, qui m’a transmis l’info, j’avais dans l’idée d’organiser quelque chose sur Lyon, ceci étant, Macon c’est super aussi (d’autant que l’un n’empêche pas l’autre) !

si tu veux il y a un groupe sur fb (https://www.facebook.com/groups/monnaielibrebugey/I que je gère… sans oublier les autres groupes du coin (notamment Lyon, Annecy, Genève,…), où tu peux diffuser l’info et je peux aussi la relayer sur framasphère (via : HubuH)

je te suggère de transmettre les infos de l’événement à la liste de diffusion Lyon (Rhônes-Alpes) que gère @matograine et @jytou.

qu’en dis-tu ?

au plaisir,

@HubuH

Salut HubuH. Je suis au courant du groupe de Tenay, j’ai récemment fait une présentation de la June à Attac Mâcon et j’avais inséré votre flyer pour la dernière RML que vous avez organisée (mais ça faisait loin pour des personnes qui rentraient seulement sur le sujet). En tt cas, ravi de la réponse et de savoir que tu serais partant pour m’aider à tenir ce stand. Je suis en train de réunir de la documentation, je voulais imprimer 1 présentation de la ML que j’ai faite mais elle est assez longue et je ne sais pas si c’est bien judicieux. On peut se coordonner pour savoir ce qu’il conviendrait le mieux en matière de com. Comme je le disais à Matograine, d’habitude il y a 1 petit millier de festivaliers mais cette année, covid oblige, ils ne veulent communiquer que dans leur réseau pour ne pas se retrouver submerger et maintenir l’événement autour de 500/600 entrées, ce qui est déjà pas mal. J’attends un retour précis sur l’événement (jours, horaires avec flyer) et dès que j’ai ça on avise sur le mode de communication, ça te va ? En tt cas, encore merci pour ton retour, je manque cruellement de relais dans le secteur, il faut amorcer la pompe et je rame un peu ! Au plasir. Librement. Damien

OK Damien (@Citoyen_D.C),

en ce qui me concerne, à un moment donné, je fonctionne mieux en contact direct !!

je t’envoie mon n° en message perso et on se contacte par téléphone quand c’est possible ?!
Excellent journée,

@HubuH

Bonjour,
Étant débutant dans la monnaie libre, je suis très intéressé par cette rencontre qui aura lieu à côté de chez moi.
J’aimerais savoir si elle se tiendra toujours ?
Si oui,as-tu des infos précises sur les heures où le stand sera présent ?
Merci.
William

Bonjour. Oui elle se tient toujours autour de 10h-12h à la Ferme de la Pérouze à Dommartin (01380). Le stand (Nef - Enercoop - Energie Partagée - Monnaie Libre) sera présent toute la journée mais j’ai demandé à toutes les personnes intéressées par le point spécifique Monnaie Libre de venir à 11h, de sorte de pouvoir avoir un maximum de personnes et d’échanges, ainsi que, je l’espère des certifications. En espérant avoir répondu à tes questions… et nous rencontrer au stand ! Damien

Le flyer officiel !

1 « J'aime »

Si des personnes veulent venir de Lyon, contactez-moi par MP pour un covoiturage, j’ai un char avec 4 places dispo. :steam_locomotive: