Rencontre Monnaie Libre Ğ1 sur Saint-Brieuc

Salut @Looarn, non il faut que je m’en occupe vite vite :wink:

Ok, on attend les nouvelles. :slight_smile:

Ok alors la prochaine rencontre de ce jeudi 29 mars 19h se fait dans les locaux du lieu de coworking de la matrice:

36 rue Saint-Guillaume 22 000 Saint-Brieuc

@MicheleTurbin, peux tu relayer l’info sur les réseaux sociaux??:wink:

@Looarn

1 J'aime

On apporte à boire ou il y a une buvette à la Matrice ?

Je ne pense pas qu’il y ai une buvette à la matrice non… Peut être de quoi faire chauffer de l’eau si besoin…

relayé sur FB, Twitter, Diaspora, Mastodon. :slight_smile: à jeudi !

2 J'aimes

Hello,

Prochaine rencontre le jeudi 26 avril toujours à 19h à la matrice à St Brieuc. A bientôt. :wink: Greg @MicheleTurbin @Looarn

2 J'aimes

Super, je serai de la partie.

Sous resserve que j’ai le temps de les préparer, je viendrai avec des petits pots de miel. :slight_smile:

@bientot !

2 J'aimes

Si vous voulez , j’ai un jeu géconomicus en carte plastique , je vous le mets à dispo si vous voulez en organiser un , un de ces quatre … @++

2 J'aimes

Je ne pourrais être présent hélas, je part 3 semaines… pour la prochaine ;o)

Hello. Un petit message de rappel pour prévenir de la prochaine réunion monnaie libre qui arrive, jeudi 26 avril 2018. 19h à la Matrice à St Brieuc. :wink: Greg

1 J'aime

J’ai passé un chouette moment dans cette réunion, les sujets sont partis un peu dans tous les sens et c’est sympa aussi comme ça :wink:

Prochaine réunion fixée un poil après les RML11 de Douarnenez, ça sera le jeudi 31 mai, toujours à 19h à la matrice (36 rue Saint-Guillaume 22 000 Saint-Brieuc) A bientôt.

@Looarn @MicheleTurbin @aguy @saintmerlin

PS; je ne serais probablement pas là car je serais en stage dans une école alternative…

2 J'aimes

Partagé. :slight_smile:

1 J'aime

de même ! A mon avis, en “partant dans tous les sens” la discussion permet de mieux se connaître. C’est utile pour construire la toile de confiance.

2 J'aimes

Oui j’aime bien le côté vivant de l’échange :grin:

@MicheleTurbin @Greg @aguy On confirme la date du prochain apéro ?

J’avais gardé le 31 mai , on diffuse ?

Sinon je propose que chacun apporte les choses qu’il souhaite vendre / échanger, pour axer sur le coté pratique de la monnaie libre.

J’aurai du miel à vendre. :yum:

Librement, Looarn

@saintmerlin welcome si tu peux venir :slight_smile:

2 J'aimes

je viens, j’apporterai des trucs frais du jardin et/ou des herbes aromatiques

Salut à tous, serait présent également mais hélas je produit + de services que de produits :yum:

N’ayant pas beaucoup de miel, je viendrai finalement avec un unique pot de (~300gr) que je mettrai aux enchères. (L’idée étant de faire de même à chaque apéro ^^)

Je tache de trouver d’autre chose à proposer à coté.

@jeudi :slight_smile:

2 J'aimes

arguee , peut pas , je bosse de nuit cette semaine !!!