Rencontre monnaie libre à Rouen au Diable au Corps

Rencontre monnaie libre au Diable au Corps.
La date définitive sera donnée à la rentrée scolaire

2 « J'aime »

Bon j’ai raté la date et la géolocalisation.
Et je ne peux ni modifier ni supprimer l’événement

1 « J'aime »

Tu n’a pas la possibilité de modifier ton message car tu es encore un utilisateur de base.
Cette possibilité te sera offerte quand ton niveau de confiance augmentera, c’est le fonctionnement normal d’un forum de type discourse pour éviter les spammeurs et autres plaisantins.
En attendant, une personne de confiance peut faire ces modifications pour toi si tu le demande.

1 « J'aime »

Bonjour,
pourrait-on prévoir une nouvelle date de rencontre certification?
En vous remerciant,
Alexandra

Bon soir Alexandra,

Si tu connais du monde sur Rouen, peut-être peux-tu les interpeller en mettant un @ + leur pseudonyme ?
Par exemple @legeneralmidi

C’est là ma difficulté, c’est que je ne connais personne. Je pensais que le forum m’aiderait à créer du lien avec des personnes de mon entourage géographique.

Je comprends.
Alors, regarde sur las carte qui indique les membres (une partie en tout cas) :

Sur Rouen (Le Petit-Quevilly précisément), il y a donc @legeneralmidi et aussi @Katoox (enfin, je crois que c’ est elle).

Je viens d’ envoyer un courriel à une personne près de Rouen.

Bonjour. J’ai fais un apéro monnaie libre cet été et je compte en ré organiser un bientôt. Mais je ne pourrai pas l’animer pour la simple raison que je n’y connais rien.
Mais j’ai croisé au moins un rouennais, qui connait mieux que moi.
Sinon @Didier.Papillon tu pourrais virer les spams de faux pass sanitaires du canal telegram normandie monnaie-libre, stp ? Ce sont des repoussoirs pour les usagers

Bon jour @legeneralmidi
Je ne peux plus accéder à Telegram.
J’ ai dû le désinstaller puis le réinstaller, il y a au moins un mois et depuis, pour pouvoir y aller, Telegram me demande un code qui se trouve dans Telegram… dans lequel je ne peux pas aller sans ledit code.
J’ ai déjà envoyé 2 messages au support de Telegram qui ne répond pas.

Bonjour, pourrait-on m’inviter sur ce canal Telegram? Mon pseudo est @alexalib
Je vous en remercie.
J’attends avec impatience votre apéro monnaie libre :wink:
Alexandra

Pour le moment, tu peux rejoindre le canal « Monnaie libre ». As-tu possibilité de le trouver directement sur Telegram ?
Le canal « Monnaie libre - Normandie » est infesté par des messages hors-monnaie libre et je ne peux rien y faire pour le moment.
Un autre canal va être créée sous très peu.

Non à mon avis, c’est un groupe privé où il faut inviter les membres.
Pourriez-vous m’envoyer un lien pour rejoindre le groupe?

Je peux vous inviter mais je n’ai pas votre contact sur Telegram. J’y suis le Général Midi aussi

Bon soir, @exag et @legeneralmidi

J’ ai envoyé un courriel à une amie qui a pu créer un nouveau groupe Télégram et voici les liens qu’ elle m’ a transmis :

Je veux bien que vous me disiez si cela fonctionne.

Oui, nous l’avons rejoint. Il fonctionne.

1 « J'aime »

Je vous invite à mettre tous ces liens dans le sujet épinglé en haut de la catégorie de votre région. Le sujet "À propos de la catégorie … "
Demandez aux @modérateur de mettre ce sujet en wiki, pour pouvoir le modifier.

Merci @Maaltir , je m’ en occupe pour la Basse-Normandie.

Merci à tous pour votre dynamisme et au plaisir de vous voir le 17

2 « J'aime »

Bonjour, moi je suis du côté de Rouen aussi. Et comme vous je ne connais personne. :blush:

Bonjour Cynthia,
Tu es localisée où exactement ?