Rencontre ML à Dijon 24 Aout 2019 , les Belfortains seront la!

Bonjour à Tous

Pour faire suite à l’invitation de Dom & Yasmina - Samedi 24 Août Dijon rue Courtépée à 19Heures je confirme que les Belfortains seront représentés. L’équipe de Vesoul en cours de constitution devrait également rejoindre cet apéro Monnaie Libre Dijonnais.
PS j’amène du Comté 18 mois d’affinage

Bonjour ! Je suis un p’tit nouveau de la Ğ1. J’aimerai me rendre à cet apéro, mais ne trouve aucune information si ce n’est le fait qu’il soit référencé sur la carte des évènements et ce message. Faut-il s’inscrire quelque part ? Si j’ai bien compris, chacun ramène quelque chose, comptez sur moi, ça sera avec plaisir :slight_smile:.
Une dernière question, je débute en tant que reporter amateur, et souhaiterai faire un sujet sur la monnaie libre, sera-t-il possible de filmer les interventions lors de l’apéro ?
Bien à vous !

Je suis de Belfort , et ne souhaite pas répondre à la place des organisateurs
Voici mon point de vue en tant que participant : La carte des événements est bien à jour - pas besoin de s’inscrire , viens directement avec toutes tes questions et bonne humeur et envie de découvrir et faire découvrir la Monnaie libre. Pour la vidéo je propose de demander directement aux personnes sur place - mais sur le principe de « faire un sujet » sur la monnaie libre très bonne initiative !