Rencontre ML 16-18 Octobre Réunion 974 & Toulouse

Salut a tous Junist’ de la métropole !

Je vie a la Réunion et je serais sur Toulouse du 16 au 18 Oct ( WE ) J’aimerais participer a un max de rencontre / échange avec les Toulousains es, en vue de tisser des liens de confiance entre nous :smiley:, en tant que membre co-créateur vous comprenez la difficulté de maintenir les liens avec la TdC pour les îles :thinking: , entre des amis de Toulouse qui ne sont pas encore membre, vous et la Réunion, il y a matière je pense :wink:

J’ai fais poster la même annonce, plus complète, sur FB mais je n’ai pas de compte, donc pour me joindre ce forum ou Telegram (même pseudo Romain974). Bien sur je surveille les éventements à venir via ML Occitanie web et telegram et ce forum, si il en existe d’autre en dehors de FB merci de me les indiquer!

Au plaisir de bientôt vous rencontrer, prenez soin de vous !

4 « J'aime »

Hello Romain974,
Je ne suis pas à Toulouse, mais j’ai un compte FB et des connexions avec les toulousinsins.
Si tu m’y autorises, je me faire l’écho de ton message :wink: sur FB et sur L’occitanie .
On prend soin de nous et des autres :wink:

Salut 4in1

je n’ai pas spécifier… :sweat_smile: le message a été diffusé sur Axiom FB par ex, et d’autres, mais oui je te remercie par avance, si tu vois qqpart ou ça ne l’a pas été, n’hésite pas !

En prenant du bon temps pour soi et son bien être, on en a forcément plus pour les autres !

Coucou tout le monde,

toujours dans l’idée de vous rencontrer et échanger, ( pour le moment je n’ai vu aucune rencontre proposées aux dates indiquées mais je surveille! ) j’ai regardé ce que je trouvais de mieux à vous proposer en bons ptits produits Péi ! C’est pas encore possible en 100% G1, malheureusement… donc je vous propose une participation au frais en € que j’ai répartis le plus équitablement possible entre les différents produits, et ça donne ça :

  • épices /50g ( Curcuma, Massalé, mélange Rougail saucisse ) 1.5 €
  • Mélange Fruits / épices pour Rhum Arrangé _____________ 1.5 €
  • Café grillé et moulu /250g ____________________________ 2 €
  • Confitures /~400g ( Mangue, Mangue-cannelle, Chouchou… ) 4 €

Merci de me dire si vous trouvez les prix corrects et si ça vous donne envie ! ? :yum: :wink:

Ps : je ne pourrais proposé qu’une quantité limité mais tout est fait localement, la qualité prime ! La participation en G1 restera libre. Enfin pour le café il ne s’agit pas de Bourbon pointu Grand cru à ce prix, évidemment ( limité à qques zones géographique de l’île ) mais de la même variété tout de même.