Rencontre le 1er Mai 2018

Bonjour à tous en cette journée ensoleillée :slight_smile:

Super pour les pots, merci ! Je vais faire le virement ce soir. Et également merci a Paulart pour gérer la distri !

Je suis dispo le mardi 1er mai, j’espère qu’il y aura une rencontre monnaie libre ? Car je ne suis sûrement pas dispo le 26 avril. Pour le 5 mai je ne sais pas encore !

Avec toutes ces G1 va falloir aller faire une razzia sur gchange et gannonce :smiley:

yyy

Je suis aussi ok pour le 1er mai, mais Simplon ne devrait pas être possible. Il nous faudrait un autre lieu. Une idée ?

Je dévie du sujet, mais est ce que nous ne pourrions pas essayer d’organiser une rencontre le 1er mai soir, dans un parc s’il est fait beau, et sinon on essaye de trouver un coin de repli (en anticipant) ?

2 « J'aime »

Est-ce que le 100esc pourrait être une option?
@Pascal_Duval ?

Je suis partante. Les buttes chaumont?

Je peux y être aussi pour certifier une ou deux personnes.

Pour les buttes, ça ne paraît pas hyper-bien parti.

1 « J'aime »

Au pire bar :slight_smile:

Si le plan de @Pascal_Duval ne fonctionne pas on peut tenter la recyclerie ?

bonne idée :slight_smile:

Jessayerai de créer un post ce week-end sur le forum et le site mais je ne promets rien je suis à l’étranger.

La recyclerie, ouverte les jours fériés, est située porte de clignancourt. La ligne 4 est rapide et facile d’accès.

Du coup, j’ai mis la Recyclerie sur la Framacarte… :wink:
https://framacarte.org/fr/map/duniter-g1_8702#16/48.8996/2.3486

2 « J'aime »

Bonjour, il est indiqué une toute autre adresse sur : https://iledefrance.monnaie-libre.fr/event/mardi-ml-9/
Le framadate n’est pas à jour : Framadate
Du coup, où, quand et comment ?

D’habitude, le 1er mardi du mois se déroule bien chez simplon.co

Demain étant un1er mai, exceptionnellement, nous allons la faire à la recyclerie… donc l’adresse est celle de la framacarte.

Je vais l’indiquer sur le framadate :slight_smile:

Vous pouvez utiliser le lien admin pour vous inscrire : Framadate

2 « J'aime »

je viens de voir que c’est 18h, du coup je serais en retard… je me met en route.

Nous sommes 3 depuis 18h20
Un métis
Une casquette
Un pull rouge
Au coin du bar à l’entrée sous l’horloge

Nous étions 3 devant depuis 18h à attendre.

Bon, je suis venu à 21h au simplon avec des livres de Bertrand Séné (cf ğchange), mais évidemment j’étais à la ramasse… C’est vraiment pas top niveau communication et accueil des nouveaux. Il faut vraiment qu’on se rattrape en toute urgence. Est-ce qu’on ne se cotiserait pas (en ğ1, bien entendu) pour avoir un responsable qui s’occupe de communiquer de manière claire et cohérente sur les réunions des mardi et les rencontres intermédiaires avec à la clé édition du site web, gestion du framadate, gestion de la framacarte et d’être sûr que le lieu est disponible ? C’est con pour un groupe de monnaie libre de ne pas se donner les moyens de ses ambitions.

3 « J'aime »

Les rencontres du mardi sont toujours programmés le 1er mardi du mois à 19 heures chez simplon.co.

Exceptionnellement, ce mardi étant un 1er mai, la rencontre a été annulée puis a été relancée avec ce fil. Ceci explique cela. Par contre, effectivement, pour cette fois, deux aléas se sont ajoutés (l’heure n’était pas habituelle et je suis arrivée en retard…) aux changements précédants.

En ce qui concerne les rencontres intermédiaires, elles ne sont pas automatiques (ni le jour, ni le lieu)

Je peux continuer à gérer les mardis mais si vous préférez que ce soit la même personne (donc 1 autre) qui s’occupe des 2, je ne suis pas contre bien entendu :slight_smile: