Rencontre June Ancenis courant janvier

Bien le Bonjour Amis Juneurs (euses) moi et ma compagne Laure Droudrou, nous allons rencontrés une personne de la région Anceniènne ce soir, cette personne a contacter Laure, c’est une personne active sur Ancenis et on a conclue un rdv ce soir au café de la gare, pour discuté et amené un apero rencontre en janvier. Vous serez bien entendu mis rapidement au courant. Junement Votre :wink:

2 « J'aime »

cool!..on verra ça et on attends de pied ferme ! :face_with_monocle:

1 « J'aime »

tkt dom :wink: la rencontre de ce soir vas être constructive et décisive pour nous, pour pouvoir enfin faire ces Apéros et Rencontres et Gmarché

Bravo, super. On attend l’apéro de janvier avec plaisir (pas le jeudi 16, please !), et avec vos crèmes de marron, @Toto44 ;o)

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes.

Etienne

1 « J'aime »

Ancenis, c’est dans mes limites géographique.
Si c’est pas le mercredi ni le jeudi, çà m’intéresse

@Maaltir cela signifie que tu viendrai sur Ancenis si c’est le Mardi ?

avec plaisir bonnes fête de fin d’année aussi
anthony

c’est noté;-)

Oui un mardi ça me convient.
À ne pas mettre la même semaine qu’à Nantes de préférence.

Oui bien sûr on essayera de ne pas faire concurrence à Nantes, Clissons , St Nazaire , dans la limite du possible !

1 « J'aime »

Hello à toutes et tous, nous sommes donc rencontrés avec Laure et Anthony hier soir (lieu un peu bruyant, mais c’était chouette de se voir).
Nous nous revoyons jeudi prochain pour ajuster les détails d’une « soirée monnaie libre ».
Pour le moment, nous avons évoqué un mardi soir.
La date reste à définir en fonction de ce qui peut être prévu sur Angers, Nantes, Clisson ou St Nazaire.

1 « J'aime »

Finalement, tu as laissé tomber l’idée d’Ancenis et du jeudi ? Pas assez de monde sur place ou c’est pour faire se rencontrer les gens de plusieurs groupes ? Ça me semble un peu étendu comme périmètre, surtout en hiver ; et en soirée c’est presque impossible en transports en commun interurbains.

Non, non, cela veut dire que nous nous organisons pour faire une rencontre un Mardi soir, sans faire concurrence à Nantes, St Nazaire, Angers, Clissons …

merci pour cette clarification. De toute façon, dans la monnaie libre il n’est plus question de concurrence ni de compétition, plutôt de foisonnement et synergie… je comprends donc ce mot dans le message de DrouDrou comme « éviter que ce soit en même temps ».

Bonjour,

Pour information, avec bien du mal (le bar avait déjà presque plus de dispo) j’ai réussi à caler l’apéro de janvier à Nantes pour le mardi 28 janvier à partir de 19h30. J’aurais préféré le 7 ou le 14, mais malheureusement ce n’était pas disponible.

Si jamais vous aviez prévu la même date, ne vous embêtez pas à décaler, c’est pas grave si c’est en même temps.

A+

Il y a aussi une rencontre le Jeudi 16 à Clisson
Si vous ne voulez pas faire doublon il vous reste la première ou troisième semaine de Janvier.
Avoir aussi si vous voulez vous caler avec St Nazaire
A bientôt

Nous venons de nous revoir avec @DrouDrou et @Toto44 le premier Apéro-conférence June du Pays d’Ancenis aura lieu le mardi 25 février. Le lieu est en attente de confirmation (il sera bien sur Ancenis-Saint-Géréon). Ces apéro-june seront ensuite chaque dernier mardi du mois à 19h.

2 « J'aime »

Voici le fly pour l’apéro-conf du 25 février.
RDV à 19h à Hacoona, espace de coworking sur Ancenis (face à la halte nautique)
Pour l’instant le doc n’est pas imprimé, si vous avez des remarques/suggestions n’hésitez pas.

3 « J'aime »

Impeccable Albert, je t’ai envoyé un mail en te précisent que laure en fait quelques photocopies que l’on fera circulé à l’apero june de clissons cette semaine. et on flyera comme convenu.
Junement