Rencontre itinérante dans le Nord et au dela

Coucou tout l’monde!

je ne sais pas trop où mettre mon message alors je l’ai mit ici, si cela dérange, déplacer le où bon vous semble, je voulais juste m’exprimer quelque part …
Celà fait 1 mois maintenant que j’ai rejoins la communauté G1, et je suis du Nord ( en se moment car je me déplace pas mal, sac a dos, vie dans des communauté autogéré etc… )
Et actuellement j’ai vraiment un soucis pour trouver des gens actif autour de chez moi … dans le nord aucune activité de la communauté depuis bientôt un ans … j’ai beau cherché, je n’est aucun moyen de devenir membre…
Pourtant je voudrais vraiment m’investir, j’ai œuvré depuis plusieurs années dans des collectifs, très varié, pour l’autonomie sous toute ses formes, et là je trouve ce projet génial, mais impossible de rencontré des gens et de se faire certifier … je perd un peu espoir …
( j’ai beaucoup de chose a partager, savoir-faire, connaissance etc… mais aucun interlocuteur … )

2 « J'aime »

Auprès de Lille il y a @petiteberger et Simon Sarazin (clé AHpbuEPLaJvQPJZ5MoUKbVJaWohPj5A7JnHZamGLT3tY). Mais ce dernier a peut-être déménagé sur la côte (d’après son profil Cesium+)
Dans tous les cas, il suffit de commencer a en parler autour de soi pour succiter une réaction : faire un ne conférence est un bon début.

1 « J'aime »

@kimamila Oui j’ai commencé a rencontrer du monde du nord, mais que par les réseaux pour l’instant ^^

Bonjour, je viens de créer mon compte et je souhaiterai participer a a la communauté du June, je recherche 5personnes pour me certifié.
Merci

Bonjour Allanprolétaire, soyez bienvenue ici :slight_smile:

Je vous invite à consulter ce post :

2 « J'aime »

Voici les annonces qui sont déjà sur Ğchange sur Lille et ses alentours, plus il y aura d’offres et de demandes plus cela sera attractif pour les nouveaux arrivants :wink:

Bonjour Fakito,
Je suis à Dunkerque, toute nouvelle dans ce groupe de monnaie libre. Si tu viens par ici, nous pourrions nous rencontrer pour nous agréer mutuellement.
Voici mon téléphone : 0685225572.
Méli Poppins

Bonjour à tous,
@fakito @Allanproletaire @MeliPoppins
Prochaine rencontre en ligne du groupe local de Lille et environ (Nord-Pas-de-Calais) ! ça se passe ici : Prochaine visio groupe local de Lille et environ (Nord-Pas-de-Calais)

Bonsoir !

Je suis sur Lille et très intéressée par la monnaie libre, est-ce possible de me communiquer la prochaine rencontre à ce sujet ?

Merci d’avance pour votre réponse, belle soirée :slight_smile:

Salut, je remonte ce sujet.

Je me rend à Lille entre le 26 et 27 mars (en parallèle de Ludinord) et je viens pour voir s’il y a des gens à Lille.

1 « J'aime »