Rencontre G1 au Pays Basque

Salut à tous, toutes et bienvenue @Benja !
Que diriez-vous de se rencontrer pour un apéro à la fin du confinement ?
Je sais que Ninon (Bidart) et Fabien (Hendaye) sont partants.
On pourra décider du lieu et de la date quand on saura qui est intéressé et quand le confinement sera levé.
Muxu,
Johann

1 « J'aime »

Compter un de plus à rajouter (même si je suis du côté de DAX), c’est avec plaisir que je me déplacerais sur Bayonne pour en apprendre plus sur la monnaie libre Ğ1, histoire de me familiariser avec tout ce qui en découle.

@llaq a déjà mes coordonnées (mobile), transmit depuis l’IRC.

2 « J'aime »

Bonjour !
Je suis tout fraîchement intéressé par la G1 et cherche à rencontrer des humains initiés dans le coin…

Salut !
N’hésite pas a rejoindre le salon monnaie libre basque pour parler avec les autres membres,on va peut être faire une rencontre semaine pro (https://matrix.to/#/#monnaielibre-basque:matrix.org)

Hello.

Du monde du côté de Bayonne ou Anglet ? Je suis sur Ondres et je passe souvent dans le 64 haha :slight_smile:

Contactez-moi en DM si jamais, je suis limité en nombre de commentaire sur le forum à priori :confused:

Salut @llaq je viens de me connecter au groupe sur matrix et serai heureux d’apprendre et communiquer avec les membres de la monnaie libre. bye à plus.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. Un de plus par ici. BAB.
Serai très heureux d’en apprendre un peu plus…

Y a même plus une bodéga d’ouverte :sob:
Mais tu es déjà sur le forum, c’est déjà le bon endroit pour en apprendre un peu plus :wink:
click dans tout les sens, il y a plein de sujets pour approfondir tes connaissances.
On peu aussi éventuellement organiser une visio en utilisant un créneaux libre sur :

Il y a aussi un groupe sur :

@+ :vulcan_salute: :g1:

Salut Gullandes,
Merci pour tes propositions, je vais effectivement clicker un peu partout pour me faire une idée plus précise. Ainsi il me sera plus facile de répandre la Ğ autour de moi.
Je te rejoins lorsque t’y dis qu’il est difficile de se rencontrer lorsque les bodegas sont fermés. Difficile de faire société sur l’espace publique aujourd’hui.

Salut à tous,

Je suis tout juste inscrit, pas tout compris encore, et habite Bayonne.
Au plaisir de se rencontrer
Julien

1 « J'aime »

Bonjour Et bienvenue @djoul !

n’hésitez pas à lire ce que la communauté à rédiger (avec beaucoup d’amour) à l’attention des nouvelles personnes arrivant sur le forum : 00 - Intro : Guide du débutant en Monnaie Libre Ğ1 / « June »

Message et Proposition poster sur le salon #monnaielibre-basque:matrix.org de @llaq.
Je le reporte ici pour celles et ceux qui n’y seraient et histoire de me présenter un peu aussi ici.

Bonjour @ tous,
Dans le monde du logiciel libre depuis une quinzaine d’années en tant qu’utilisateur, je découvre la Ğ1 :star_struck::star_struck::star_struck:
J’ai lu un peu sur le forum, dont le sujet d’accueil et assisté à la viso de mardi soir.
Tout cela me plait beaucoup et suis très intéressé pour aller plus loin dans la découverte de ce projet.
Perso je vis à Hasparren & bosse à Dax et aimerais rencontrer du monde.
Ne pouvant accéder aux bars, que diriez-vous d’une Ğauberge espagnole mercredi soir 19h30 à la Chambre d’amour (ou autre lieu sympa) ?
Cela permettrait d’échanger entre newbees et expérimentés.
Belle soirée et à très viiiiiite :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

4 « J'aime »

Je t’invite à créer un nouveau sujet pour cette rencontre.
En ajoutant un lieu et une date dans les métadonnées pour que le sujet apparaisse sur la carte et le calendrier.

2 « J'aime »

Salut tout le monde !
La prochaine rencontre aura lieu ce dimanche à Arbonne : Rencontre G1 Pays basque - Lurrama
Dites-moi si vous êtes intéressé.e.s :slight_smile:

2 « J'aime »

Egun on,
J’ai quelques semaines de retard mais suis aussi intéressée et vit sur Hasparren ! :slightly_smiling_face:
Ikus arte !

Bonsoir Siegrid,
Et 2 Haspendards, 2 !!! :grinning_face_with_smiling_eyes:.
Nous pourrons nous rencontrer facilement et éventuellement covoiturer pour les rencontres Pays Basque et Landes. Peut-être est-ce déjà le cas, mais tu peux suivre aussi le fil « Y a-t-il du monde sur Dax et alentours ».
Tout comme dans ce fil, des rencontres y sont proposées, la prochaine connue est le 19 décembre du côté de Taller (40)

En tout cas, soit la bienvenu parmi nous,
Prem Das

T’inquiète pour les semaines de retard, personne n’est pressé d’être en avance de toute manière… :grin:

Tu as aussi @Johann et amis du coté de Baiona :wink:

Je crois qu’ils vont organiser une rencontre vendredi, mais le lieu n’est pas encore certain à cause du pass :

Par contre, nous pour le 19/12 c’est confirmé :clap: je mettrais cela en ligne début décembre.

@+ :vulcan_salute: :g1:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je vous confirme la tenue d’une présentation de la Ğ1.

Cette présentation se tiendra le dimanche 23 janvier - 13h30 au Carpe Diem Vip à Ustaritz.

Plus d’info dans l’affiche jointe à ce post.

Et histoire de m’accompagner dans cette première pour moi, votre présence est bien entendu la bienvenu :yum: :wink:

@ bientôt
Prem Das

1 « J'aime »