Rencontre de la toile Francilienne chez Alyra!

Bonjour à tous et à toutes,

Après quelques mois passé loin de la toile Francilienne, je suis très heureux de vous proposer une rencontre avec les apprenant·e·s de Alyra !

Alyra est l’école que j’ai fondée (voir alyra.fr) et qui forme des développeurs et des chefs de projet blockchain ! J’ai vraiment envie de pouvoir créer des liens entre l’école et Duniter / Ǧune. Pour moi, c’est une évidence. Je suis convaincu que les deux groupes en sortirait grandi !

Comme la majorité de mes apprenants ne connaissent pas le projet, j’imaginais organiser les choses ainsi :

17h45 : accueil des premières personnes
18h : présentation de la TRM et de Duniter (avec les aspects monétaires et techniques - ce sont des développeurs)
19h : discussions informelles, échanges sur le ǧmarché, certifications, rencontres, etc.

Si vous souhaitez apporter des choses à boire et à manger à partager, c’est avec plaisir.

Où ? 24 rue des Epinettes, Paris 17e
Quand ? jeudi 7 à 18h

J’aurais également besoin d’aide pour annoncer l’événement à la communauté Monnaie Libre francilienne. Je crois savoir qu’il existe des listes de diffusions, des groupes etc., mais je ne sais plus lesquelles ou comment leur écrire.

Quelqu’un sait ?

**Ah ! Et également, nos locaux sont petits et nous attendons pas mal de monde, les inscriptions seront donc obligatoires ! **

C’est ici

Hâte de vous voir !

9 « J'aime »

Super nouvelle :smiley: Je ne penses pas y être pour 17h45 mais plutôt 19h :wink:

Pour la com’ sur le site toile francilienne il me semble que c’est @Delphine_Passelergue-Michel qui s’occupe de cela :slight_smile:

2 « J'aime »

Super Caelor ! N’oublie pas de mettre l’event sur le calendrier. As-tu un visuel, un logo de ton école ? Auquel cas je te fais rapidos un visuel pour communiquer (flyer)…

Merci !
Oui, tu peux utiliser ce logo

Il y a d’autres visuels sur le site de l’école : alyra.fr

Merci beaucoup à toi !

Hello, j’ai du mal à saisir qui serait concerné par cet événement, essentiellement des « pros » de la june, non ?
Alors je ne vois pas trop l’intérêt de mettre une publication sur le site, d’autant qu’il y a peu de place.

Non, apparemment, c’est dans une école de pro, mais ce serait pour un RV plus généraliste, pour présenter la ML de manière assez classique… C’est une bonne idée.

1 « J'aime »

https://iledefrance.monnaie-libre.fr/wp-admin/post.php?post=909&action=edit

1 « J'aime »

Oups, il y a du y avoir un problème : page non trouvée :-/

Arf, en fait j’ai déjà quelque chose de prévu ce soir là :confused: Mais je me suis inscrit !

oups, effectivement, voilà le bon lien

3 « J'aime »

Super, merci beaucoup pour le relai !

1 « J'aime »

Rappel de l’événement. La première rencontre Monnaie Libre chez Alyra c’est ce soir.

J’y serai.

Moi aussi :slight_smile:

Hâte de vous voir ce soir !

Salut à tous on n’y sera avec un camarade mais encore dans les bouchons

@caelor bon retour parmi nous :slight_smile: Super initiative, chouette !

C’était top, merci @caelor, et c’était un plaisir de te rencontrer :slight_smile:

Heureux d’avoir rencontré @vit aussi, un grand moment :+1:

2 « J'aime »

Merci Jérémy et bravo pour ta présentation.

Merci à Caelor pour l’ecole ALYRA. Dommage que je n’ai pas vu avant. Cela m’aurait intéressé. Y aura t il une autre session?