Rencontre dans le Lot 46 (Cahors, Figeac, Gourdon, Gramat)

Bonjour,

Je suis sur Figeac. On regarde pour mettre en place une rencontre entre juniste qui serait le 1 er octobre. On espère obtenir une réponse sous peu pour ce qui est du lieu et de la date exacte.

Cédric

4 « J'aime »

Bonsoir Cédric,
Je serai intéressée par une telle rencontre. Y a t il des news depuis fin juillet ?

Bien cordialement,

Nora

Salut, nous sommes Marcel et Marie, nouveaux arrivants dans le Lot en provenance de Nantes ! Bises à @Maaltir !!! Nous habitons tout proche de Cazals, nous sommes très gourmands de rencontrer de valeureux junistes du coin. Quelqu’un habite près de Cazals ? Y at-t-il des apéros en vue, des conférences, des rencontres ?
Bizavoustous !!!

Salut !
On organise des rencontres tous les 3ème vendredi du mois 18h au repair café de Gourdon.
Le prochain n’aura pas lieu, trop proche de noël.
Ce sera pour le vendredi 20 janvier. Ce serait un plaisir de vous rencontrer !

2 « J'aime »

Le prochain gmarché est un gmarché de Noël, samedi 17 à Camburat (proche Figeac). Oui je sais ça fait une bonne heure de trajet sur des routes qui tournicotent. Bienvenue dans le Lot!
L’événement est sur la page « Calendrier ». A ce propos @ManUtopiK , ce serait bien que tu y postes la rencontre mensuelle à Gourdon :stuck_out_tongue_winking_eye: :kissing_heart:

2 « J'aime »