Rencontre dans l'Aisne

Merci. J’espère pouvoir rapidement faire des rencontres de membres et proposer éventuellement mes services :blush:
Je suis ingénieur (chef d’entreprise) et ma société souffre énormément de la crise actuelle… j’espère trouver un peu d’air ailleurs que via les réseaux traditionnels qui ne font que rappeler la situation dans laquelle nous sommes

Bonjour Pierreko,

Sans vouloir doucher vos espoirs, la situation n’aide pas pour les rencontres …
De plus, l’Aisne n’est pas (encore) une région à forte densité de Junistes (les personnes qui utilisent la June ou Ğ1).

Pour que vos services soient visible du plus grand nombre, proposez les sur gchange.fr !

Courage pour votre entreprise.

Cordialement,

Il faut aussi faire attention, la june n’est pas encore utilisable partout.
Il ne faut donc pas se retrouver avec une énorme quantité de June que vous ne pourriez pas dépenser. Restez conscient que la June est en phase de développement.

Juste un bémol : la June est utilisable partout, rien ne l’empêche; par contre, elle n’est pas encore utilisée partout, et là on est bien OK.

C’est dommage, mais ça viendra :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’habite à Suzy. Pour l’instant je n’ai rien de particulier à échanger mais tout dépend de ce vous avez à offrir.
Je propose des services d’hébergement informatique payables en Ğ1.

Bonne journée !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir la monnaie-libre à travers les publications de Philippe Guillemant.
Motivé pour créer un petit réseau de Juniste dans l’Aisne.

Je suis de Mons en Laonnois !
Je pense que pour changer notre vision de notre société, commençons par notre rapport à l’argent et l’approche de la G1, me parait prometteuse…

A bientôt et bon début d’année.

Renaud.

2 « J'aime »