Rencontre Cergy et environs?

Bonjour a tou.te.s,

Fraîchement débarqué dans la monnaie libre même si je m’y suis intéressé il y a déjà au moins un an, j’ai participé à ma première rencontre à Paris hier soir et c’était top !

J’habite proche de Cergy et je suis chaud bouillant pour tester le jeu Geconomicus.
Les transports en commun pour Paris sont parfois épuisants et comme j’aimerais que la june essaime partout, je cherche à rencontrer des junistes de mon coin.

Y en a-t-il ?

J’ai loupé les rencontres au fablab de Cergy fin février/début mars organisées par @mamygeek si j’en crois le sujet Futur groupe de Cergy (val d'oise)

Est-ce qu’il y a des personnes intéressées pour organiser une rencontre ?
Si oui, quelqu’un pourrait-il venir avec un jeu Geconomicus ?

Merci pour votre attention :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut, le groupe de Cergy redémarre! On vient de refaire un premier rendez-vous et d’autres suivront!

A bientôt!

Freco.

1 « J'aime »

Salut !
Chouette nouvelle !
Je vais surveiller les annonces de rendez-vous :slight_smile:

Bonjour est ce que vous auriez prévu un rdv durant les vacances de Noël ?
J aimerais rencontrer des gens puisque je suis dans le coin pour cette période et parce que la ou je vis habituellement il n y a casiment personne …

Je ne sais pas pour les autres mais je suis partant aussi pour une rencontre.
J’ai les cartes de @mamygeek1 si qqn se souvient bien des règles on peut y jouer.

Salut,on va faire une visioconférence ce mercredi à 19h pour mieux se connaître.

@Loposum @Ketumatek @Freco Voici le lien pour la visio de ce soir.

Hello!
Partant pour la visio ce soir!
@Ketumatek, en fait, je suis près de Cergy pour le boulot, et du coup, pas durant les vacances…
A ce soir!

François.