Bonsoir,
Pour de futurs voyages en Belgique, serait-il possible de faire connaissance avec des junistes déjà par mail ici?
A bientôt
Bonsoir,
Pour de futurs voyages en Belgique, serait-il possible de faire connaissance avec des junistes déjà par mail ici?
A bientôt
Vous pourriez écrire votre demande sur le groupe Telegram dédié ![]()
Bonjour, je ne vois pas le rapport avec mon message. En revanche, nous pourrions mieux nous connaître pour un futur voyage et vous rencontrer. a bientôt
Bonjour,
Nous sommes un groupe de Junistes " Objectif June " dans le Brabant Wallon (1350 Jodoigne )
et vous venez de où ?
Bonjour, je suis actuellement sur Anet dans l’eure et loir. Je m’étais dit de préparer un voyage en belgique. aucune date prévue pour le moment. je tenais faire connaissance au préalable. A bientôt
Claire Gason qui vous a répondu est très impliquée dans la june en Belgique. Sa réponse était de vous indiqué un chemin informatique (canaux telegram) où vous avez plus de chance de toucher du monde en Belgique. Ensuite si vous préparez un voyage vers la Belgique, il y a plein de lieux magnifiques et touristiques, Vous avez plus de junistes pour le moment dans les régions de Liège, Verviers, Bruxelles Mons Pont à Celle.. et coté frontière Lille Tournai donc tout étant relatif, vous faite bien de vous y prendre à temps. La connaissance de junistes en Belgique si c’est pour du air b & junes, c’est peu développé.. Bonne journée (peu de junistes Belges viennent ici sur ce forum) sauf via des renvoies par lien direct..
Et du 6 au 10 mai 2026, les Belges organisent Eutopie monnaie libre BE 2026.
Un événement de 4 jours sur la monnaie libre.
Toutes les informations sont sur le groupe Telegram
Bonjour, aujourd’hui je te découvre en image grâce à éconolibre. Superbe cette initiative de présenter la monnaie libre en belgique en image!