Rencontre avec la monnaie libre à l'Archipel

Bonjour Matiou, je viens de m’inscrire pour devenir membre.
Je voudrais venir à la rencontre du 9 mai à l’Archipel.
Mais est-ce le bon endroit pour moi ? Je recherche à me faire certifier par 5 personnes, je ne sais pas si il y aura la possibilité de faire ça là bas?
Merci de ta réponse,
eveviegene

1 « J'aime »

Bonjour ,
S’inscrire à la monnaie libre Duniter Ğ1 ( =ouvrir un compte avec mots de passe avec l’application Cesium ) sert à utiliser la monnaie libre avec des membres et des utilisateur non membres lors de rencontres, ğmarchés , sur Ğchange.

Pour être certifié (=coproduire la monnaie libre) il est nécessaire d’être reconnu par des membre (>4) de la communauté constituée aujourd’hui de plus de 3000 membres dont la plus grosse partie se situe sur Toulouse et la region occitanie.

Pour être connu de la communauté de membres il est necessaire de faire l’effort d’aller à sa rencontre, c’est la raison pour laquelle les rencontres sont idealement initiée à partir d’un tour de table de presentation.

A partir de ce tour de table, la suite idéale est la mise à disposition de 3 espaces animés:
-un espace conférence, discussion, question/réponse sur la création du DU de Ğ1 et ce qui découle de son utilisation.
-un espace d’initiation, d’expérimentation pratique, d’installation technique logicielle , d’ouverture de compte, de premier transfert de Ğ1, de lecture de la licence Duniter avant certification etc.
-un Ğmarché ,espace de rencontre et d’échange économique (social, culturel, politique, philosophique etc)