Rencontre atelier découverte de la monnaie libre autour de Vichy (03 - Varennes-sur-Allier)

La monnaie libre, vous connaissez ? Vous en avez entendu parler et vous voulez en savoir plus ? Vous souhaitez être accompagné pour ouvrir un compte ? Vous avez des biens ou services à échanger et vous souhaitez rencontrer d’autres membres de la monnaie libre ?

Alors pour celles et ceux que ça tente, rejoignez-nous le dimanche 14 mars après-midi à partir de 11h30 à 16h chez l’un d’entre nous à Varennes-sur-Allier à proximité de Vichy.

Au programme de ce Gévénement :

  • Une petite présentation de la monnaie libre G1 par Jean qui pourra répondre à vos questions sur le fonctionnement de cette monnaie
  • Un repas partagé où chacun est invité à apporter un petit quelque chose à manger en mode « Auberge Espagnole »
  • Un accompagnement des nouveaux qui souhaitent ouvrir un compte en les guidant dans la marche à suivre pas à pas
  • Un espace d’échanges pour celles et ceux qui souhaitent proposer des biens ou services

Matériel nécessaire : pensez à prendre de quoi noter vos identifiants, un ordinateur ou un smartphone, un bien ou une idée de service que vous seriez prêt à échanger, et un petit quelque chose à manger et/ou boire.

Attention : pour des raisons d’espace, d’organisation, et de santé, si vous souhaitez participer, merci de nous confirmer votre inscription par sms ou en appelant au 07 62 73 34 15 en précisant votre nom (ou pseudo et si vous êtes déjà membre ou non). Si nous sommes trop nombreux, nous donnerons la priorité aux premiers inscrits.

Au plaisir de vous rencontrer en vrai!!

En attendant, rejoignez nos canaux de discussion : Telegram: Contact @onenation_monnaielibre_auvergne

3 « J'aime »

Pour les canaux de discussion, je voulais mentionner le chat sur les communs : Chat des communs

OK pour moi Jean
,je te téléphonerai dans la semaine pour connaître l 'adresse de « L’auberge espagnole ».
KRIMAK03