Rencontre apéro partagé G1 à Nantes

On vous propose de se retrouver le mardi 6 octobre 2020 à partir de 18h00 (jusqu’à 20h environ) à Nantes sur les tribunes extérieures (à côté des terrains de pétanque, le long de la loire juste à côté de l’arrêt de Tram Vincent Gâche) pour une rencontre/apéro monnaie libre. Hésitez pas à proposer aux curieux·ses !

Évidement, comme habituellement, nous ferons un GMarché, donc n’hésitez pas à venir avec des choses à proposer.

Coordonnées GPS : 47.206965, -1.550627

A très vite !
Matt

4 « J'aime »

Salut Matthieu,

En rentrant les coordonnées GPS, je tombe à cet endroit (25-6 Quai Hoche, 44200 Nantes), peux tu me confirmer que c’est bien là ?

A+

Oui Bertrand, c’est bien là. A bientôt !

1 « J'aime »

Je passerai sans doute avant d’aller au Café Vie Privée au Café Flesselles :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Matthieu pour l’organisation de cet apéro, je serai présent (avec quelques confitures :wink: ) !

Si certains le souhaitent, ce sera l’occasion de parler de l’actualité de la planète Revenu de Base :
Le MFRB vient de lancer une ICE (Initiative Citoyenne Européenne) pour faire avancer ce projet cousin de la monnaie libre.

Bonjour, la rencontre est toujours maintenue au même endroit malgré le temps ? À tout à l’heure.

Même question. …

Oui c’est maintenu.
Au pire on se réfugie dans un bar tout près.

Super ! Merci pour ton adresse je vais la ressaisir dans la liste.
Super cool si tu viens à Ancenis!

Le rdv à Nantes c’est bien passé?

Oui! le rendez de Nantes s’est très bien passé, encore des nouvelles têtes, pas assez de déjà membres.
Ce serait bien que tu indiques comment s’abonner à la mailing liste d’Ancenis sur ce sujet : Pays de la Loire - Démarche Apéro et Liste des Abonnés

On se retrouve à Mouzeil le 27 octobre!