Rencontre à Bordeaux ?!

Bonjour
Je ne connais pas encore grand’ chose encore à la Ğ1, mais assez pour être enthousiaste et vouloir rencontrer des ğens à Bordeaux (et depuis que je sais écrire la « brève » en bépo, on ne me tient plus)
au plaisir de vous voir
:blush:

Jean-Christophe

1 « J'aime »

Bonjour,

Cet après-midi on a fait un Ğeconomicus (jeu d’expérimentation des monnaies dette et libre) avec l’Université Populaire de Bordeaux… (ce genre d’événements est annoncé sur ce forum et sur gironde.demosphere.net en général)

Pas d’autre rencontre prévue à ma connaissance, et la toile bordelaise perd un peu en activité. Ça serait bien d’organiser des rencontres régulières.

1 « J'aime »

ah bon ok. Nouveau sur ce forum je voudrais bien m’y orienter utilement, tu peux me donner quelques liens ? un agenda à suivre ? Par ailleurs, je serai bien moins maladroit et mutique dans des rencontres informelles et directes que dans des réunions de gens qui se connaissent déjà — et réunissent plus de 3 personnes :blush:

Il y a un lien « calendrier » accessible en cliquant sur les 3 trait en haut à droite.
Le portail web reprend tous les évènements indiqués sur ce forum.

1 « J'aime »

merci, j’ai trouvé :upside_down_face:

Bonjour Jean-Christophe,
Contacte-moi sur po@encrebleue.com je te donnerai mon tel et nous pourrons convenir d’un rendez-vous. Je serais à Bordeaux samedi 9 et dimanche 10.

1 « J'aime »

Merci ! je t’écris alors ! :pencil2:

Je n’ai encore rien reçu de ta part. Adresse mail correcte ? :face_with_monocle: