Règle de distance KO pour mes frangins expatriés : MinhT, ManuMTL et Tuan

Malheuresement l’outils ne fonctionne plus aujourd’hui à cause de la croissance de la communauté (problèmes de performances). @elois va le redévelopper de zéro, mais ça va prendre du temps.

En attendant, des informations peuvent être fournies par l’outil Wot WIzard. (Releases · duniter/WotWizard · GitHub) mais l’installation peut paraître complexe pour un neophyte (il faut un noeud duniter synchronisé).

1 « J'aime »

Merci inso d’avoir pris le temps de répondre :slight_smile: Je vais patienter car mes compétences sont limitées :frowning: et merci @elois déjà d’avoir développé l’ancien que je trouvais très pratique et plus compréhensible (pour moi ) que la théorie mathématique :wink: et merci et bon courage pour la suite !

1 « J'aime »

Ah bah sinon je peux le redépoyer ailleurs, Eloïs l’avait intégré à g1-monit mais je peux lui redonner une vie indépendante s’il y a de la demande :slight_smile:

5 « J'aime »

Ah oui c’est vrai, wotex c’était même pas g1-monit :slight_smile: Ca serait pas mal effectivement !

6 messages ont été scindés en un nouveautopic: Ğ1-monit : suivre l’évolution de la Ğ1 et de ses membres