Reconnexion impossible à cesium!

Bonjour
j’écris pour une amie qui à son compte depuis 1 mois environ.
Besoin d’aide svp !
Elle a démarré sur un compte portefeuille. Le 28/11 . On le passe en compte membre tvb .
Elle a bien noté ses identifiants et mot de passe etc…
Premier achat possible sur un Gmarché le 2/12 et là son portable ne reconnait pas ses identifiants et mot de passe.
Elle décide de payer plus tard en ce connectant chez elle sur son PC.
Cela fonctionne sur le PC, ce qui prouve bien qu’elle a les bons codes.
Et depuis …elle a essayé de ce reconnecter et impossible, ni sur le tel , ni sur le pc !
C’est toujours une autre clef qui apparait .
Nous avons été plusieurs à essayer différentes choses, mais là on sèche :thinking:
Donc si quelqu’un avait une idée …
Merci de votre aide :pray:

un identifiant et un mot de passe correctement écrit donnent une même clef donc voir du coté des fautes d’ orthographes qui auraient été enregistrées à la création du compte ou des majuscules voire même vérouillées sans s’ en etre apperçu et donc faire la manipe inverse bien concentré mais sinon révoquer avant d’ en faire un autre

les certificateurs n’ ont pas respecté la licence si il n’ y a pas eu de virement préalable aller retour avant certif

On est d d’accord. Mais vu qu’elle arrivait à se connecter avant, ses codes sont corrects.
C est là qu on ne comprends pas .

les codes sont corrects c’est certain maintenant faut les taper correctement, testez Ǧsper > retrouver l'accès à mon compte Ǧ1 (par attaque dictionnaire).

1 « J'aime »

Est-ce que c’est le même PC ?
Parce qu’un ami avait créé son compte sur un ordinateur portable qui n’était pas le sien.
Lorsqu’il a essayé chez lui, ça ne fonctionnait plus.
Cela venait du clavier dont les touches étaient à un emplacement différent.
Et comme on ne voyait pas le mot de passe quand on tapait, c’était impossible de trouver l’erreur.
On a fini par comprendre et on a pu récupérer le compte.
Bonne chance.

Édit. Autre piste, parfois, on met des espaces dans les phrases clés, et parfois pas…

2 « J'aime »

Il me semble sur le même PC oui . Je vais lui redemender .
Merci pour ce partage d expérience. Il fallait y penser !

Mon épouse a eu un cas similaire. Elle avait bien noté son mot de passe dans les notes mais il y avait un point à la fin qu’elle recopiait par copier coller. Exemple:
lecode était son mdp.
Mais il était dans la note écrit lecode. donc avec le point qui ne devait pas etre pris en considération.
Cela peut arriver aussi avec un blanc comme par exemple: lecode .
Il y a un blanc entre le e et le point.

1 « J'aime »

C’est un probleme que j’ai deja eu ave. Un compte portefeuille. Ca s’est resolu en changeant de noeud.

1 « J'aime »

les nouvelles versions de cesium changent de noeud automatiquement

Oui, c’est vrai qu’il n’y avait pas encore la nouvelle version.

1 « J'aime »

je dirais que contrairement aux versions précédentes, à partir de la 1.7.x il vaut mieux ne pas rester en mode expert car la redirection se fait plus efficacement par le logiciel qu’ à la main et celà concernant le noeud duniter, cesium+ c’est encore autre chose