Recherchons locations saisonnière

Bonjour,

Comme l’année dernière, nous avons décidé de renouveler le fait d’essayer de partir en vacances 100% Ğ1 cet été. Mais on est encore un peu utopistes car le mazout n’est pas encore en Ğ1 !!! Et depuis le Nord-Est de la France, tout est un peu loin à dos de mulet :rofl:

C’est pourquoi pour moi mon conjoint et nos 2 enfants (de 8 et 9 ans), nous lançons un appel pour visiter de belles régions ou de beaux pays … :blush:
Nous recherchons donc une location pour 4 et comme nos enfants supportent mal les longs trajets, on verra selon les possibilités d’étapes sur le trajet.
Ce serait pour une semaine (à voir aussi…) et nos vacances serons du 30/07 au 13/08/23.

Nous cherchons de préférence, un logement privatif et le MUST serait une piscine OU la mer/l’océan (un bac avec a peine plus d’eau quoi!)

Merci par avance pour votre intérêt et j’attends les retours avec impatience. On étudiera toutes les propositions :slight_smile:
famille 4pers

Emilie

PS : ça peut aussi valoir pour des week-ends

@59_Nord @62_Pas_de_Calais @80_Somme @76_Seine_Maritime @14_Calvados @27_Eure @50_Manche @35_Ille_et_Vilaine @22_Cotes_d_Armor @29_Finistere @56_Morbihan @44_Loire_Atlantique @85_Vendee @17_Charente_Maritime @20_2A_2B_Corse @73_Savoie @74_Haute_savoie @38_Isere @01_Ain @68_Haut_Rhin @67_Bas_Rhin @03_Allier @63_Puy_de_Dome @Toile_Francilienne @SuisseRomande @39_Jura @70_Haute_Saone @90_Territoire_de_Belfort @21_Cote_d_Or @71_Saone_et_Loire @88_Vosges @52_Haute_Marne @69_Rhone @42_Loire @66_Pyrenees_Orientales @11_Aude @34_Herault @30_Gard @13_Bouches_du_Rhone @83_Var @06_Alpes_Maritimes et plus si affinité :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour,
As-tu regardé sur airbnjune?

1 « J'aime »

Oui j’ai déja posté sur gchange aussi

1 « J'aime »

Bonjour Émilie, je suis dans le 61 orne proche Mayenne, mont saint Michel à 1 petite heure, des rivières super à descendre avec les enfants pour pas cher, des menhirs, des dolmens, de belles énergies, le berceau des romans arthuriens, des châteaux… Et des monnaie libristes presque en pagaille. J’ai une annonce sur gchange, n’hésite pas à m’appeler au 0652981102
Katia

5 « J'aime »

partagé sur Telegram :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.