Recherche juniste

Bonsoir, j’aimerais savoir s’il y a ici des junistes à proximité?
ceci afin d étoffer notre maillage, nous sommes 5/6 nouveaux junistes. et j ai entendu dire qu à Retournac, il y avait des junistes, seulement je ne les trouvent pas sur césium …
au plaisir pour de belles rencontres

Bonjour Sandrine

Pour rechercher les Junistes dans votre coin, il y a aussi : WorldWotMap Ğ1
C’est les mêmes infos que dans Césium, mais présenté différemment et surtout plus rapide à charger.

Se localiser, n’étant pas obligatoire, il se peut que certains qui ne sont pas loin n’y apparaissent pas.

2 « J'aime »

Salut Sandrine,
Je connait des junistes à Retournac. ce sont des copains à moi, ils habitaient vers chez moi avant de déménager au Fromentoux. C’est un lieu collectif à Retournac tu vois où c’est ?

Il y a notamment olipez, très impliqué au commencement de la G1. Ya aussi un brocanteur, une couturiere et d’autres que je connais moins.
Ils ne sont peut être pas très actifs mais découvrir de nouvelles énergies libres relancera peut-être la machine :wink:

2 « J'aime »

Salut Sandrine.
Tu étais là dimanche 2 à domeyrat ?

Pour ceulles du 43 qui n’étaient pas au courant de la rencontre, un petit débriefing est disponible sur ce pad.

Depuis ce dimanche c’est un plaisir de voir des annonces sur gchange germer dans le secteur. Entre nous (l’ouest du 43) et vous (l’est du 43) des ponts sont à faire.

N’hésitez pas à rejoindre le canal de chat que l’on utilise dans le secteur langeac-brioude sur le https://chat.lescommuns.org/channel/monnaielibre43 et/ou le canal auvergne.

La prochaine rencontre n’est pas encore fixée de notre côté, mais nous allons bientôt être assez diversifiés en terme de personnes intéressées et/ou détenant un compte pour lancer un Ğmarché digne de ce nom :wink:

Bsr, je sais si j’ai répondu … et la mon cerveau beugue (merci lendemain de java :wink:).
Bref, j’y étais en effet.
bonne soirée
au plaisir

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.