Recherche de personnes pour certification

x1,o48/equinoxes = +1o%/an tel que la symetrie temporelle fasse que tout humain crée la même part de monnaie à travers les generations d’ esperence de vie ~8o ans (pour N stable)

les info concernant la monnaie et les membres sont consultables sur le client cesium dans l’ onglet monnaie par exemple

concernant la toile de confiance tu pourrais poser tes questions et lire ensemble la licence en visio

le question-reponse par écrit ici peut ne pas s’avérer exhaustif

si jte certifie t’ es à un pas de moi et mes certificateurs à deux, les certificateurs de mes certifacteurs, trois, etc …
tu dois rejoindre les referents par ce biais avec au moins cinq certif’
…ce qui donne une inter-connexion, une toile, basée sur une bon nombre (8o%) des dits réferents ayant eux même bcp de certif’ . cinq au début,six ensuite puis sept, huit… actuellement nous sommes en passe de basculer à sept cetif’ dans les deux sens pour devenir un dit référent.
celà permet de garantir une identité unique et pas des multis comptes car nous pouvons joindre tout le monde aisément

ps / un equinoxe = 365,25 jours /2 et permet en monnaie pleine d’ assouplir la réévaluation des 1o% du D.u par an

1 « J'aime »