Recherche conférencier/ère pour Marseille

Bonjour, Attac Marseille recherche une personne susceptible de faire une conférence sur les monnaies libres dans le cadre d’Attac Campus. Iel s’agirait d’expliquer aux usagers/ères (étudiant·e·s, profs, personnel administratif et technique) du campus St-Charles (fac de sciences) comment fonctionnent ces monnaies… ou plutôt cette monnaie. Mathieu Bize est intéressé et j’aimerais savoir qui d’autre ça peut intéresser.

  • Date en novembre à fixer
  • Durée proposée : 1h avec les questions, négociable

On pourrait en profiter pour certifier des gens si c’est possible, ou du moins les orienter vers les RML10 de Montpellier si la conf de Marseille se passe avant.

P.S.: Je ne suis pas utilisateur ni membre de Ğ1, et pas dans Attac non plus, je leur ai juste envoyé un message en leur disant que les monnaies libres permettent d’avancer vers un nouveau système basé sur la justice sociale.

2 « J'aime »

Je ne vois ce sujet que maintenant, comment ce fait-il qu’il n’y ait pas eu de suite. Une conférence a-t-elle eu lieu finalement ?

J’avais mis Attac en contact avec Mathieu mais je crois que ça n’a pas abouti.

1 « J'aime »

Conférence filmée à Marseille …sur facebook en attendant d’etre publiée sur une instance peertube et sur YouTube.

2 « J'aime »

Avant de republier sur peertube il serait bon de booster le son :wink:

1 « J'aime »

Pour les prochaines le son sera en micro cravate .