Recherche co-animateur(s) pour un Géco le dimanche 17 mars à Voiron (38500)

:sun_with_face: Bonjour,


Pour le premier Géco à Voiron, qui sera animé par @Corinne, nous cherchons des co-animateurs…


Voici la proposition :




:red_circle: Prochains événements Ğ1 à Voiron

Ğmarché, Ğrencontres, Ğconférences, Ğateliers,… (et petit Ğsoins) le samedi 13 avril 2024

modification du commentaire par rapport aux récentes nouvelles.

céline ne pourra venir qu’un jour et je sais pas si ce sera le samedi ou le dimanche.
christian je ne sait pas comment il va faire

les concernant tous les 2 je ne peux en ce moment pas parler en leur nom car c’est difficile pour eux comme pour moi de se projeter.

initialement j’avais pensé y aller avec christian mais il m’a dit récemment qu’il partirait pas de lyon, et on est d’accord que passer par lyon pour aller à voiron quand on vient de vienne, pas très logique, donc pour l’heure je n’ai pas de véhicule et nico non plus.

c’est un soucis de contrôle technique, ce qui peut être réglé en février si le ct est ok…dans le cas contraire je ne peux pas venir et nico non plus.

je vous tiens informé quand j’ai passé le ct.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour
Vais mettre un message dans les groupes locaux pour vous trouver des hébergements

heu, c’est moi ou quand on s’inscrit pour le géco on ne peut pas savoir combien il y a de gens inscrits ?

Framaforms n’offre pas encore cette possibilité… peut-être le seul inconvénient à ce mode de réservation utilisé…

:diamonds:Suite à un imprévu la rencontre avec la monnaie libre ( Gmarché + ateliers + conférence) et le Géconomicus au Rubis (Voiron -38500) des 9 et 10 mars sont reportées…

Un sondage à été mis en place pour fixer la date du Géconomicus et dans les com du sondage n’hésitez pas à donner vos préférence de dates pour la rencontre avec la monnaie libre.
Merci :smiling_face:

Team animation au complet !!