Ce que je voulais dire c’est que le solde du compte g1LU8H est à 1,972 DUgt alors qu’il génère un DU tous les jours depuis octobre 2025 (voir ci dessus). Les DU ne s’additionnent pas.
Le compte HpT3ALuJV1rLkq9Bho3ge3wH3NmV5bo6f4Y5b5aq4qAB:HRu avec adresse g1QdQtkF8w7q2p7rPYSrZkauh8k3AJTMqQcb3SJkAxyouv3bp,
Est probablement le comte que tu avais créé en V1 avec identifiant mot de passe !
Le compte g1LU8HJw8CuGszLUH6qmjLmM4VkKVKx74BaV8uxCtuKRNeFNY est celui où tu as migré l’identité du premier compte. Je suppose !
Ensuite, tu as fait un virement vers le premier compte que tu venais de migrer, je ne comprends pas pourquoi tu as fait cela, mais bon, ton premier compte avec id Mdp, contient à nouveau des Ǧtest, mais bien sûr n’est plus membre. Si tu veux récupérer ces Gtest, il te suffit de te reconnecter avec Id/Mdp.
g1LXp6xaLa5FZU5dVNbHSSNMnTx1m5LKGt7oLJyBw6bGnnut6 est le compte que tu avais créé en Gtest et sur lequel tu avais également été certifiée, avec l’identité MaribelM. Mais tu n’as pas fait de virement sur ce compte.
Oui cela à été fait quand tu as migré ton identité.
Dans Gecko, en refaisant la migration du comte id/mdp vers le compte de ton choix.
Rappel : la migration d’un compte non membre n’est que le transfert des ǧ1 vers le nouveau compte.
Cela fait déjà longtemps qu’il y a cette possibilité.
Mais pour l’instant, il n’y a pas de G1 qui tourne en V1 (sauf pendant les tests de démarrage qui durent quelques heures).
Le jour du démarrage, Gecko se mettra automatiquement en Ǧ1. Il l’a déjà fait durant quelques heures lors de test de démarrage.
Tout ce que vous faites en V2 avant le démarrage sera perdu, et à refaire après le vrai démarrage de la V2 !
Pour l’instant la V2 n’est qu’un terrain de test, sans aucune conséquence (positive ou négative)
sur windows j’ai mis l’icone dans ma barre des taches , mais je n’ai pas reussi a la mettre sur ma page accueil
lorsque la fenetre s’ouvre elle est plutot large et tout n’apparait pas a l’ecran , j’ai diminué la taille de la police a petit. mais la bonne taille est en fait pour moi le format telephone, mais mon changement de taille de la fenetre ne s’enregistre pas. il y aurait la possibilité de memoriser la nouvelle disposition ?