Merci @cgeek pour ce correctif.
De mon côté, j’ai une question fonctionnelle concernant les certifications et l’acquisition du statut de membre.
Mon compte Vivakvo3 g1LJWhASKdKwmAeCpT6nr9PKVuBeKm81YpKjPBpU9gSAkbgt9 a reçu 5 certifications mais il est considéré par Cesium2 comme en attente de validation et je ne peux donc pas certifier par Cesium2 :
Par contre, sur Ginkgo V2, mon compte a bien le statut de membre et j’ai même pu émettre une certification hier sur un des comptes d’ @italpaola .
Est-ce qu’il y a un bug sur Cesium2 qui empêche de reconnaître mon statut de membre, ou un bug sur Ginkgo V2 qui n’aurait pas dû valider mon adhésion ?
A noter que ce compte Vivakvo3 est un ancien compte V1 migré sur un compte V2 avec phrase de restauration (Vivakvo g1NPD9ZemaKsCoV52uiwgGSRz5w8kxLHuiBU25nUrXn5gBt2W) mais ce compte Vivakvo3 V1 a seulement un identifiant/mot de passe sans phrase de restauration. Est-ce que ça peut jouer sur la validation de l’adhésion ?
Merci pour vos réponses.
PS : C’est sans doute Cesium2 qui a un bug, car je reçois bien le DU (et d’ailleurs c’est sûrement Duniter qui valide les adhésions, par le logiciel client) :