Recapitulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Cesium²

Sur la version de Cesium2 sur téléphone (appli apk), ces 3 points verticaux ne sont pas visibles, donc je ne peux pas changer le portefeuille par défaut.

Sur le Firefox de mon téléphone, en utilisant l’adresse https://cesium2.axiom-team.fr/home, je n’ai pas non plus ces 3 points, alors que je les vois bien sur le Firefox de mon ordinateur, et également sur l’application de bureau Cesium2 pour Windows (exe 2.0.13, les exe 2.0.16 et supérieurs ne fonctionnant pas du tout sur mon Windows 11) ou Linux (deb 2.0.13, idem les deb 2.0.16 et supérieurs ne fonctionnent pas non plus sur mon Linux Mint Cinnamon 21.3).

A part ça, je te confirme effectivement que si je mets par défaut le portefeuille pour lequel j’ai défini à l’origine le mot de passe/code pin, alors celui-ci est reconnu et je peux effectuer des transactions, importer des portefeuilles, etc.

Le correctif minimal à apporter, pour résoudre ce bug bloquant, est donc que ces 3 points soient visibles pour les applis de téléphone, ou alors que le premier portefeuille créé reste celui par défaut, ce qui n’est pas le cas actuellement.