Recapitulatif des Bugs detecté/vus/corrigé sur la Gtest dans Cesium²

Changement de plan : finalement il n’y aura pas 2 logiciels « Cesium » car Cesium2 sera simplement une mise à jour de Cesium1. Si vous êtes sur iOS ou Android, cela se matérialisera par :

1. mise à jour de l’application
  2. (optionnel) un menu « Récupération Cesium 1 » pour suivre un guide pour réimporter vos comptes :

Cet « import » consiste essentiellement à ne pas perdre la liste de vos comptes (compte membre et portefeuilles) dans Cesium lors du changement de version afin d’éviter l’effet « j’ai perdu mes comptes » alors qu’en fait en blockchain rien n’aura bougé.

Lors de cette étape de récupération, vos identifiants secrets seront demandés afin de déplacer les comptes dans un coffre-fort à base de code pin. Ainsi, dans Cesium 2, effectuer une action (payer quelqu’un, certifier, etc.) ne demande que ce code pin et non pas le coupe d’identifiants secrets. Bref, c’est plus pratique :slight_smile:

Pour les plus curieux, davantage de captures d’écran ici.

N.B. : en revanche la messagerie Cesium sera indisponible au lancement, donc vous perdrez temporairement cette fonctionnalité. Il est toutefois prévu de la faire revenir rapidement, ce sera plus facile une fois la Ğ1 lancée.

9 « J'aime »