RDV Monnaie Libre Toulouse

Qu’est ce que la Monnaie LIBRE ?

C’est une monnaie :
– qui permet d’effacer les inégalités face à la création monétaire grâce à un dividende universel.
– qui offre une solution concrète à travers la G1.
– qui est décentralisée, et qui permet de tisser une toile de confiance entre les individus.

Nous vous invitons à nous rejoindre le Vendredi 29 Mars à 19h pour une aventure monétaire vertueuse !!! Venez découvrir la Monnaie Libre !!

Programme : Présentation, GMarché, ouverture de compte, certification

5 « J'aime »

Allez pendant ce temps là, j’organise ma contre soirée pour les initiés. :exploding_head:

Cassoul Wurtz vaincra.

PS: peut-être qu’un des touristes viendra à l’anthropic plutôt que chez moi pour tâter l’ambiance.

Pour info, c’est Cédric Aimé de la boutique Djoliba qui fera une présentation à l’Anthropic : « La June et les entreprises ».

2 « J'aime »

Aha c’est bien ça, pas de regrets de devoir choisir entre les deux puisque je ne serai pas dans la région :-/

Ce soir à Toulouse, Cédric Aimé patron de Djoliba, magasin d’instruments de musique, vient témoigner : « Exemple d’expérience de la June en entreprise ».

En même temps durant la soirée : ĞMarché, venez vendre/acheter, échanger.

On vous aide aussi à ouvrir des comptes, et si vous cherchez des certifications, les membres sont là pour vous accueillir.

Le patron du Bar précise :

  • L’assiette de tapas : 15 € + 15 ğ1
  • 10ème bière commandée : 25 ğ1

A ce soir !!!