RDV monnaie libre au Bar Commun à Paris le jeudi 18 juillet

Hello, je vais essayer de venir, mais mon planning est pas mal chargé en ce moment. J’ai encore 2 pots de miel à Gchanger :wink:

Les slides étaient super, bravo pour le travail de vulgarisation avec des explications claires.
@Paulart aussi très pédagogique,
J’ai appris plus ce soir que durant plusieurs soirées devant mon ordinateur, comme quoi la communauté des gens qui se rencontrent ça compte énormément :slight_smile:
Voilà mon pseudo Ğ1: marty, j’étais bien là avec vous, merci à tous, j’avais beaucoup beaucoup de questions :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bravo à vous @Paulart et @Attilax !
Présentation très enrichissante et plutôt complète.

5 « J'aime »

Oui, on est nuls, on n’a même pas pensé à vous demander de poser vos questions. En fait, la conf a duré tellement plus longtemps que prévu qu’on s’est dit qu’il valait mieux écourter et laisser place aux discussions en groupes, mais c’était une connerie, on aurait du faire un petit tour questions/réponses… Désolé. C’était une première, on fera mieux la prochaine fois.

Oui vous avez été plus long que prévu, à cause de vous j’ai raté mon dernier train !
Mais heureusement ce n’était pas le dernier et j’ai pu rentrer. Ouf. :grin:

3 « J'aime »

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir la Ğ1, et j’ai remarqué que j’ai manqué de très peu la dernière rencontre en IDF :frowning: Avez-vous une idée de la date de la prochaine rencontre ? :slight_smile:
Merci !

Coucou Alme, et bienvenue parmi nous ! Je serai pas là pour organiser la rencontre du mois d’août car je suis en vacances. Faut guetter sur le forum, voire carrément proposer un RV toi-même et voir si ça suit, mais je pense qu’il y aura des membres présents en août, ça vaut le coup d’essayer.

Sans ça, ce sera septembre.

2 « J'aime »

J’avais croisé un membre de la communauté monnaie libre à cet évènement il y a un an qui m’a fait connaitre la Ğ1, je laisse le lien ici pour des discussions informelles dans le centre de Paris ce Mardi 23 juillet à partir de 19h00 Soirée N°4 de Mr. Crypto au jardin des Blockchain Billets, Le mar 23 juil. 2019 à 19:00 | Eventbrite

1 « J'aime »

Super, je vais mettre ça sur le site. Si vous pouvez m’envoyer quelques infos complémentaires… Merci

1 « J'aime »

Toutes les informations sont dans le lien web de l’évènement ^^

C’était moi que tu avais croisé.
Je commençais à semer mes graines si on peut dire.
Là il fait trop chaud je sors plus avant vendredi

1 « J'aime »

c’est en ligne, mais je n’avais pas percuté que c’était déjà ce soir !

1 « J'aime »