Qui vient à la rencontre mensuelle du Mardi 5 Juin?

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu, et j’espère rencontrer quelques personnes du réseau francilien à l’occasion de la prochaine rencontre mensuelle qui a lieu chez simplon.co au 4 rue Serpollet 75019 PARIS le Mardi 5 Juin 2018. Je remercie nicoleC pour m’avoir donné l’information.

Par contre sur le Framadate, Framadate il n’y a pas encore foule d’inscrits.
Qui vient?

A bientôt

Glassfrog

2 « J'aime »

Je viendrai.

1 « J'aime »

Moi aussi je serais là !

1 « J'aime »

Moi aussi, avec menfin.

Impossible de s’inscrire sur le Framadate lorsqu’on y est déjà inscrit. Il faudrait effacer tous les noms à chaque fois.

1 « J'aime »

C’est fait : Framadate

mais tu as aussi le lien admin : Framadate

Il n’est pas réservé à Rémi ou nicole. Nous vous faisons confiance… personne n’a d’intérêt à saboter ce type d’info, à moins d’avoir du temps à perdre :wink:

J’y serai. Je veux un autographe de celui que j’ai vu sur Peertube parler de la june :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai remis en « publié » l’événement du site correspondant.

2 « J'aime »

Bonjour à tous aussi !

oui moi aussi envie de rencontrer des francilliens de la ML !

au 5 alors

Vanna

3 « J'aime »

Bienvenue vanna :slight_smile:

et à bientôt chez simplon.co, le 5

C’est très bien. Est-ce que tu pourrais mettre le lien vers cette page dans l’agenda ? Tel que c’est là, c’est galère pour la retrouver. Merci.

Je viendrai si je ne suis pas pris au dernier moment !!

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi l’agenda ne s’est pas mis à jour, mais il apparaît dans la rubrique « prochains événements ». Vérifie que tu regardes bien en juin, par exemple, sur cette page, je le vois bien.

Bizarre. Chez moi, ton lien affiche le mois de mai, sans possibilité de passer à juin. Et, dans le menu « Évènements », je n’ai pas de rubrique « prochains évènements ». Je ne vois pas comment accéder à la bonne page à partir de l’accueil.

Sinon en bas sur la page d’accueil du site, il y a « prochains événements ».
Il nous faut vraiment quelqu’un pour mettre à jour ce site (mais pas moi :slight_smile: )

Ah oui, je n’avais pas vu. Merci. Ça ne saute pas aux yeux.

Normalement, j’aurai plein de stickers faits maison à échanger ! À moi les junes, le butin et la gloire !

:wink: