Qui valide les nouveaux dans Cesium?

Du moment où vous ouvrez un compte Césium, vous faites parti des Junistes.
Pour être membre, il n’y a pas d’autorité centrale qui vous adoube, juste vos certificateurs qui en respectant les mêmes règles que tous les autres vous permettent de faire partie de la toile de confiance.
Si celle-ci ne vient pas à vous, c’est à vous d’aller à elle, je parle en connaissance de cause, puisqu’il y a deux ans et demi, j’ai fait cet effort.
C’est comme ça, avec d’autres pionniers comme moi que la June s’est développer par chez nous.

Oui c’est lent, la June n’a pas été faite pour répondre en un claquement de doigts aux maux présents dans notre société, c’est un projet à long termes, que l’on fait surtout pour les générations suivantes.

Quel est le but d’être certifié?
Si c’est pour avoir une masse monétaire pour pouvoir échanger, commencez par créer une caisse de dons aux nouveaux, renseignez-vous aussi sur 6naps, qui utilise la June et sa répartition en groupe local (pas assez au fait pour vous en dire plus).
Si c’est juste de pouvoir co-créer tout seul dans son coin des Junes sans savoir quoi en faire, désolé, je trouve que ça ne sert pas à grand chose.

1 « J'aime »