Douvaine, avec un bébé ça fait un peu loin de la Chartreuse. J’espère que tu arriveras à t’y rendre.
Sinon il y a les apéro organisés à Genève par @Oshy . Pareil c’est compliqué avec un petit. Apéro Monnaie Libre - Genève - Novembre 2019
A Thonon il y a @Woredan vient de s’inscrire sur le forum. Mais il n’est pas encore membre.
L’adage dit « si tu ne peux pas aller vers la toile de confiance, fais venir la toile de confiance à toi. »
N’hésite pas à organiser des événements, à inviter du monde vers chez toi et à convier des conférenciers pour venir vous présenter le sujet.
Il y a plusieurs « stratégies » décrites dans ce forum pour se faire connaître, montrer qu’on va respecter la licence Ğ1, donner gage de confiance et éventuellement se faire certifier. Forcément la mienne est la meilleure. . Mais il en existe d’autres.
Je suis originaire de Douvaine que j’ai quitté il y a 20 ans . j’habite actuellement à Toulouse. J’espère venir avec mes enfants faire un tour dans le coin lors de prochaines vacances scolaires. Printemps ou été. J’ai encore quelques amis et famille qui vivent dans le coin. Mais je ne pourrais pas en faire des porteurs de parole à distance. Trop de conforts pour ça.
J’espère pouvoir organiser à distance quelques conférences pour quand je viendrai. Mais l’idéal serait qu’il y ait déjà eu des événements en amont pour créer des premiers initiés.
J’ai déjà quelques pistes de lieux et le début d’une base de contacts. Bon ce n’est que des trucs récoltés sur le net. Mais si tu veux, je te les file.
Je vois de très bonne augure ton arrivée ici. N’hésite pas à inviter d’autres personnes intéressées ici.
Arvi pa
Scan