Qui est sur Pau?

Hello tout le monde.

Des gens sur Pau et alentours pour parler June ? Merci :wink:

Bonjour. Oui je suis là :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @mam64 j’adore ton avatar HAHA !

Chic. Tu serais dispo pour une visio par hasard ? Je dois finalement déménager de mon chez moi (Ondres) d’ici la fin du mois et je pense qu’on va chercher à se rapprocher de Pau. On peut voir ça par MP :slight_smile:

Merci @Candide pour le ménage, j’avoue que je n’étais pas à l’aise sur ce fil palois.

J’organise des rencontres sur Pau. Bon… la dernière était en 2020 avant le confinement n°2. Et le contexte est encore trop compliqué pour le moment… Je suis donc en train de préparer une une prochaine rencontre en visio avec wonder.me
C’est un site gratuit et simple d’utilisation qui permet plusieurs discussions simultanées.
Je posterai bientôt la date, l’heure et le lien sur le forum, et aussi sur la page Facebook « Monnaie Libre Pau » via laquelle j’a reçu pas mal de messages de demandes de rencontre dernièrement.

1 « J'aime »

Ah ben parfait, ce sera plus facile pour moi de prime abord :slight_smile:

J’attends la suite avec impatience.

Je ne connaissait pas ce service …

Les visios monnaie libre sont majoritairement avec jitsi meet, un logiciel libre, donc c’est gratuit aussi. Voir la liste

Je connais très bien Jitsi, je l’utilise régulièrement.
Wonder évite à l’organisatrice de voir animer toute la session ou bien que quelqu’un monopolise la parole et le temps d’écoute de tous. La configuration Wonder permet que chaque participant joigne une discussion qui l’intéresse ou quitte une discussion pour rejoindre une autre. En effet, dans les rencontres physiques les personnes arrivent avec des attentes très différentes que je classe en 3 catégories :

  • curieux : en mode découverte
  • individualistes : cherchent la certif et pas autre chose
  • activistes : cherchent à s’investir dans un collectif ML
    Et je trouve très difficile d’animer une visio avec ce contexte.
    Mais ça dépend beaucoup du nombre de participants ! Si on est que < 6pers, Jitsi est parfait. Si on est > 8pers ça me semble très compliqué à animer pour que ça soit constructif…
    Merci pour le lien vers la discussion Visio, je vais aller la lire avant de lancer quoi que ce soit.
1 « J'aime »

Salut !
J’arrive tout juste à Pau, et dans l’univers de la G1… Et je me retrouve un peu dans ces trois catégories :slight_smile:

En tout cas je serais vraiment partant pour une visio, surtout si l’organisation n’est pas trop prise de tête pour qui que ce soit. Et je n’ai pas encore utilisé Wonder, donc curieux !

Bonjour, fraîchement inscrite, intéressée si il y a du mouvement sur Pau … à bientôt j’espère…

Bonjour tout le monde.

@daoyang & @Betty bienvenue. Vous êtes membres ou pas encore ?

@mam64 je pense que tu es aussi sur Element (je viens de te pinger). Je cherche à contacter les membres junistes sur Pau pour oganiser un atelier de présentation à des personnes intéressées du groupe Telegram Un notre monde 64 Telegram: Join Group Chat

Si vous connaissez d’autres junistes palois.es, envoyez en MP :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @Parhit , et merci de ton message. Non, je ne suis toujours pas membre malheureusement.

1 « J'aime »

Bonjour @Parhit et les autres :slight_smile:
Non je ne suis pas membre mais intéressée de le devenir et serai donc partante pour rencontrer des junistes pour en savoir plus…
Je suppose que je vais devoir installer Telegram …

1 « J'aime »

@Betty et @daoyang ça vous intéresserait un atelier June pour débutant ? Ou c’est un niveau trop faible pour vous ?

Oui ça nous (avec mon ami) intéresse beaucoup, on connaît pas grand chose à part une vidéo vue sur le net … complètement novice…

Ok @Betty dès que j’en sais plus, je te contacte en MP :wink:

Y’a des gens?

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est avec plaisir que je vous confirme la tenue d’une présentation de la Ğ1.

Cette présentation se tiendra le dimanche 23 janvier - 13h30 au Carpe Diem Vip à Ustaritz.

Plus d’info dans l’affiche jointe à ce post.

Et histoire de m’accompagner dans cette première pour moi, votre présence est bien entendu la bienvenu :yum: :wink:

@ bientôt
Prem Das

2 « J'aime »