Bonjour,
J’ai créé un compte (mais sans activer la transformation en compte membre) sur g1.duniter.fr. D’après ce que je comprend il faut, pour des raisons de sécurité, passer par l’installation d’un client pour transformer son compte en compte membre. J’en viens à ma question : en installant un client est-ce que je peux « rapatrier » le compte de g1.duniter.fr vers mon client ? C’est un compte avec 0 June dessus donc je pourrai le recréer mais j’aime autant éviter de laisser des comptes « fantômes » partout !
Toujours sur g1.duniter.fr, dans les règles il y a :
Durée de vie d’une adhésion qui a été prise en compte : 1 an
Qu’est ce qu’une adhésion ? C’est un compte non-membre ?
En furetant sur les différents comptes j’ai vu des personnes ayant été certifiées plus d’une 50aine de fois. Comme on a un nombre limité de certifications disponibles n’est-ce pas un peu un « gâchis » de certifications ? Est-ce que ça ne nuit pas à la croissance de la toile de confiance de certifier quelqu’un qui l’est déjà 50 fois ?
Bref ne faut-il pas mieux garder les certifications pour les non-membres ?
Est-ce qu’à l’expiration des certificats on peut être à nouveau certifié par les même personnes ? Après j’imagine que si l’on accorde notre confiance à quelqu’un il n’y a pas de raison de ne pas pouvoir l’accorder une seconde fois !
Des questions de débutant donc ! Facile pour vous d’y répondre, non ?