Questions, critiques & réponses récurrentes

je serais le premier concerné vu comment je suis actif sur le forum, mais je suis pour. C’est mathématiquement et moralement juste. En plus ça me dérange moins d’être coupé par un bot parce que j’ai enfreint des règles précises que par un humain pour des raisons parfois discutables. C’est une super idée. Je rajoute dans le cochonnet 50 DU aux 100 de inso.

@Looarn On n’a aucun problème de gouvernance, pour la bonne et simple raison qu’il n’y en a pas. Les devs ont certes du pouvoir, mais ils sont quand même dépendants les uns des autres et « sous surveillance » de la communauté, et ils ne « gouvernent » pas. C’est la TDC qui vaguement gouverne, c’est à dire tout le monde, et encore le mot n’est toujours pas juste. C’est d’ailleurs ce qui m’a séduit immédiatement, avec la création horizontale : il n’y a pas de « chefs » ! Le jour où il y aura une poignée de prétentieux pour décider d’une « gouvernance » au sein de la G1, je me barre et je fais un fork. Sérieux. J’adore ce bordel créateur, c’est la vie, qu’on ne range rien svp.

4 « J'aime »